| Fiabilité de la poste russe Sixesther · 11 juillet 2007 à 11:50 8 messages · 7 participants · 5 957 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 11:50 Fiabilité de la poste russe Message 1 de 8 · 5 951 affichages · Partager bonjour, je désirerais des informations sur la fiabilité de la poste russe et la durée d'envoi de lettres, de colis entre la russie (zone de Perm, Kazan, Samara) et la France? il paraît que c'est très long! merci pour vos réponses | | | À: Sixesther · 14 juillet 2007 à 18:25 Re: Fiabilité de la poste russe Message 2 de 8 · 5 922 affichages · Partager Salut, disons qu'une lettre partant de france arrive trés vite (une semaine / 10 jours environ) mais l'autre sens c'est pas trop ca, j'ai une amie dans la republique des komis située au nord de l'oblast de, ces lettres mettent entre 3semaines et 1 mois pour arriver sur paris !! | | | À: Sixesther · 16 juillet 2007 à 8:42 Re: Fiabilité de la poste russe Message 3 de 8 · 5 893 affichages · Partager le mieux c'est que tu ailles toi meme poster tes colis et lettres et que tu demandes que tous tes envois soient tamponnés devant toi..ca evitera que des personnes mal intentionnées volent les timbres pour les revendre au marché noir....
| | | À: Sixesther · 29 juillet 2007 à 1:31 Re: Fiabilité de la poste russe Message 4 de 8 · 5 846 affichages · Partager La poste Russe est catastrophique! Pour un Paris- Moscou, il faut compter en moyenne 2 semaines...quand tout se passe bien. Malheureusement les pertes et les vols sont monnaie courante. Alors pour le reste du pays... | | | À: Sixesther · 31 juillet 2007 à 19:46 Re: Fiabilité de la poste russe Message 5 de 8 · 5 832 affichages · Partager mes cartes postales ont mis 10 jours à arriver ce qui est pas terrible, mais mieux que certains autres pays que j'avais déjà fait lol | | | À: Hakoniwa · 31 juillet 2007 à 21:52 Re: Fiabilité de la poste russe Message 6 de 8 · 5 829 affichages · Partager Mais c'est un super delai, les miennes ont mis un peu plus d'un mois, et je les ai postées a la poste centrale, de St Petersbourg, vers Paris (deux grandes villes). T'as eu de la chance | | | À: Titicamara · 1 août 2007 à 9:56 Re: Fiabilité de la poste russe Message 7 de 8 · 5 823 affichages · Partager Possible, j'avais écris " France" en Russe au cas où... Je ne sais pas si ça aide ou pas. Maintenant, j'attends de voir combien de temps vont mettre celles de mon copain qu'il a envoyé de province XD | | | À: Alexdbl · 21 août 2007 à 18:46 Re: Fiabilité de la poste russe Message 8 de 8 · 5 788 affichages · Partager tout cela est aléatoire; Volgograd> Paris:10j & Paris> Volgograd:24j. Jamais une de mes lettres a mis moins de 2 semaines... Peu importe écriture en cyrillique ou pas | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |