De Moscou à Shanghai par le Transsibérien - Carnet de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
Salut à tous !

Il y a un an je suis parti à bord du Transsibérien avec ma copine, rejoindre des amis habitant non loin de Shanghai. Un périple de cinq semaines incroyables à travers la Sibérie, la Mongolie et le nord de la Chine.

Vu le nombre de photos et de souvenir rapportés, j'ai pu rédiger un carnet de voyage. Ca se passe ici : http://voyages.pixinn.net/transsiberien/

Bonne lecture à tous ceux que ça intéresse ! 😛 J'espère qu'il vous plaira ! J'ai essayé de le rendre assez exhaustif, avec des infos pouvant servir à ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure (que je conseille fortement 😉).

Et du même coup merci à tous ceux qui ont posté des messages ici ayant servi à la préparation de notre voyage... Vivement le prochain ! 🙂
Photos de voyage: XtoF.photo
GG Ggene Regular ·
Bonjour,

Fabuleux voyage ! De superbes photos et les renseignements peuvent, en effet, servir à ceux qui voudraient prendre le même chemin. Je trouve votre site particulièrement agréable à regarder.

A quand le prochain reportage ? 🙂

Cordialement
BR Bridgtouille Veteran ·
Superbe 🙂.

Voilà qui conforte mon désir de Russie. Encore une petite année pour maitriser la langue et hop ! 😎
Brigitte
XT Xtof Regular ·
Content que ça vous plaise !! Ainsi je sais que je n'ai pas perdu tout ce temps passé devant l'écran... 😛

@ggene: J'espère pouvoir aller au Sri Lanka d'ici deux mois. Si c'est le cas je referai sûrement un petit site !
Photos de voyage: XtoF.photo
GG Ggene Regular ·
Bonsoir, Merci ! 😉

Vos sites sont toujours en progrès. J'ai une petite préférence pour l'Amérique du Sud. Je revois mes voyages , à cette époque je n'avais pas d'appareil photo.

Des photos superbes, que du rêve !

Cordialement

Similar discussions

You might also like