Prix du transsibérien Moscou-Irkoutz aller retour, parking pour voiture à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Boujour, Quelqu'un saurait les tarifs pour un aller retour Moscou-Irkoutz en transibérien si on prend les billets directement à Moscou? Nous sommes 4 à partir à la fin du mois et cherchons encore la façon la plus simple et la plus économique d'aller jusqu'à Moscou. Si vous avez des tuyaux ou des conseils, Merci beaucoup!! Autre chose, y'a-t-il des parking gardés à Moscou et si quelqu'un connait les tarifs, au cas ou on partirait en voiture. Merci encore et bon vent à tous
DO Dorje06 Veteran ·
PRIVIET !!! 😉

voici les tarifs aller simple pour moscou - irkoutsk en 2ème classe : a partir de 366 euro et en 1ère classe : à partir de 665 euros...donc x 2... ce sont les tous nouveaux tarifs 2006...si tu veux vas sur le site www.gngl.com ou www.baikal-lake.org (ce dernier, cest un francais marié a une russe vivant a irkoutsk...) pour info : paris moscou en avion cest 400 euros environ. le moins cher pour se rendre a moscou est bien sur le bus eurolines...(environ 150 euros) mais bon il faut aimer voyager en bus...

bonne route dorje06
BU Bullfr Veteran ·
hmm, bizarre, les prix augmenteraient-ils tellement ?? sur le site de cette agence basée en Suisse, en compartiment 4 places c est du 214 Euros... donc je suppose que c est encore moins cher en prenant les billets à Moscou !! Par contre, je note l'option Eurolines pour aller à Moscou, c est carrement bon marché !!
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
DO Dorje06 Veteran ·
salut,

en fait les tarifs que j'ai donné plus haut viennent de l'agence "gngl" . allez voir aussi sur les sites : www.irkoutsk-baikal.com, www.cgtt-voyages.fr ( sur ce site, tarif 2003 : 200 euros en 2eme classe) et pour les horaires www.studyrussian.com

bonne route dorje 06

PS bull, tes photos sont sympas...
JB Jbaptiz Regular ·
Salut a tous 🙂!

Je reviens de Russie et j'ai dû rentrer rapidement alors que je me trouvais à Irkoutsk, donc j'ai dû modifier mon billet de retour (150 €😠) ; j'avais le choix entre le train et l'avion pour le trajet Irkoutsk /Moscou: il y a 400 Roubles de moins pour le train, mais 1/cela dure 4 jours! et 2/les repas ne sont pas compris. Conclusion: j'ai pris l'avion!

Oups ! j'ai oublié de donner le prix du billet d'avion (compagnie aeroflot): 6008 rbl (/34= 176 € env.)

JB
JB
RA Raphton Regular ·
salut! si tu achetes ton billet directement à moscou (et non via une agence) un billet moscou-irkoutsk couterait dans les 150-160€ en 2nde classe, et dans les 90€ en 3ème. ces prix sont ceux que j'ai retrouvés le plus souvent dans mes recherches. j'acheterais bien mes tickets à moscou aussi, mais ça risque d'etre complet... à moins d'arriver un moment à l'avance...
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)

Similar discussions

You might also like