Original post
Bonjour !
Je pars en Mongolie dans 1bon mois depuis la France. Pour un billet d'avion bien moins cher (-300€), j'ai en fait pris 2 aller-retour : 1AR Paris-Moscou et 1AR Moscou-Ulan bator... Je devrais donc à priori récuperer mes bagages à moscou et les ré-enregistrer pour le nouveau vol... Pour celà, j'ai fait attention d'avoir une escale assez longue pour pouvoir récuperer les bagages et les réenregister. Par contre, voilà ma question : ai-je besoin d'un visa de transit russe ????
Je resterai biensur dans l'aéroport mais le fait d'aller chercher mes bagages et de les ré-enregistrer m'oblige sans doute à sortir de la zone de transit ???
Merci d'avance...









