S'amuser en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour ,

J'ai 20 ans je pars en thailande pour la 1 fois dans 2 semaines pour un mois. Ca a l'air terrible , je pars pour m'éclater , on dirait le paradis ce pays pour faire la fete et s amuser.

J'ai pas encore trop prévu , on verra au feeling mais je pense à Bangkok , les iles , et aussi le centre , nord , chiang mai , issan j'ai pas mal checké trip advisor c est cool y a plein d hotels avec piscine pas cher meme dans des coins perdus.

Si vous avez des bons plans , faites tourner !
FE Fexon Globetrotter ·
salut,

T'as prévu quoi comme budget par jour?

Bien à toi.
FA Fastkoala Globetrotter ·
t'appelle quoi par "t'éclater et t'amuser" ? si on pense à la même chose, alors je te dirai Pattaya 😊
KE Kevak Regular ·
Ne te perd pas trop quand meme fixe un itinéraire ! Partir de l'est a l'ouest tous seul c est pas évident meme a 20 ans
KE Kevak Regular ·
Pattaya effet kiss kool garantie on aime on aime pas 😛
AU Aurel3333 ·
Merci pour les reponses . Budget c est cool j ai prevu large de 1000e à 1500e Pattaya si j ai bien compris c est le cap d'agde avec les putes en bonus , non merci. J'ai déja fait une semaine au cap d'agde avec des potes , ca m'a suffit . M'éclater m'amuser , faire la fete , rencontrer des gens , des thais. J'aimerais bien dater des jolis thais aussi j avoue . Je pars pour la premiere fois hors d'europe et tout seul , j'ai envie d'halluciner !
FA Fastkoala Globetrotter ·
il n'y a pas que ça à Pattaya, c'est avant tout une station balnéaire
FE Fexon Globetrotter ·
Merci pour les reponses . Budget c est cool j ai prevu large de 1000e à 1500e Pattaya si j ai bien compris c est le cap d'agde avec les putes en bonus , non merci. J'ai déja fait une semaine au cap d'agde avec des potes , ca m'a suffit . M'éclater m'amuser , faire la fete , rencontrer des gens , des thais. J'aimerais bien dater des jolis thais aussi j avoue . Je pars pour la premiere fois hors d'europe et tout seul , j'ai envie d'halluciner !

Salut,

1000 à 1500 € (sur 30 jours, ça nous fait entre 33.33 à 50€ par jour soit 1400 à 2100 bahts par jour)... A mon avis, pour s'amuser, boire des verres, faire quelques activités, bouger... 1400 bahts c'est faisable mais un peu short à mon avis...

Dans un endroit touristique, tu payera ta bière 100 baht et ton alcool fort minimum 150 baht, en disco, tu rajoutes à ce prix env. 20% - 25% de plus ....

A mon avis, tu devra faire un choix drastique, soit faire des activités "cool" la journée soit passer une bonne soirée "arrosée"...
VE Vel74 Veteran ·
Faire la fete dans les grandes villes peut vite etre cher et le budget peut vite exploser🙂 Une astuce: une bouteille de Blend 285 (whisky) a 280baths au 7/11 et de l'eau gazeuse...au moins ca fait une bonne partie de la soiree et tu feras "local"...bon parfois faut prevoir aussi les cachets pour le lendemain😛.

A++
stages cycliste en Thailande
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap,

Va en matinée, à l’alliance française de Bangkok, Il y a plein d’étudiants (antes) qui viennent réviser leur français, Ils se feront un plaisir de te faire découvrir leur Bangkok de nuit.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AR Aroythai Globetrotter ·
Merci pour les reponses . Budget c est cool j ai prevu large de 1000e à 1500e Pattaya si j ai bien compris c est le cap d'agde avec les putes en bonus , non merci. J'ai déja fait une semaine au cap d'agde avec des potes , ca m'a suffit . M'éclater m'amuser , faire la fete , rencontrer des gens , des thais. J'aimerais bien dater des jolis thais aussi j avoue . Je pars pour la premiere fois hors d'europe et tout seul , j'ai envie d'halluciner !

Y a des putes a pattaya ?????

Jamais vu !!!!!
aroythai
LA Laurie06000 Regular ·
C'est un bugget raisonable quand on a pas pour objectif de faire la fete avec les filles....1300 a 2000baht par jour admettons Compte deja 500 baht pour l hotel avec piscine 300baht de bouffe Reste entre 500 et 1200baht pour les extra et les sorties et transport en tout genre. Alors avec une jolie thai dans les parages le reste de ton budget risque de fondre comme neige au soleil.....
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
FL Fleurnice Veteran ·
Il me semble que les suggestions que j'avais émises ont déplu. Pourtant des vidéos sur la Thailande, avec des copains, dans une chambre, en France, auraient fait économiser beaucoup d'argent. Dommage qu'il y en ait qui n'assument pas. 😠 Du coup, ton post a été aussi supprimé. Pas grave. 🤪
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
BE Benybeny Regular ·
500 baths hotel avec piscine tu as vu ça ou toi ??
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

A Bangkok, il te faudra tester plein de lieux de fêtes.Bed superclub => cher (700bahts l'entrée, habille toi correctement, ça vaut le coup d'oeil une fois. Si tu te trompes pas de jour, tu pourra voir des starlettes de TV par exemple, y fêter leur anniversaire. Je crois que c'est le jeudi. Mais je n'en suis pas certain, regarde sur leur site web : http://bedsupperclub.com/Khao san Road => quelques petits clubs sympas. attention certains, sont des repères à filles "payantes"...RCA => très bon quartier : http://www.bangkok.com/club-guide.htmEkamai => un endroit avec club, restaurant et terrain de foot synthétique. Des farangs viennent y jouer le soirSukhumvit => il y a des clubs et des endroits louchesShock39 => un club avec des thais et des occidentauxInsomnia => un club avec beaucoup de filles (des escorts ou des filles qui font quelques extras dans le mois)Spicy => vraiment pas le club ou il faut se rendre en début de soirée : c'est pour les after matinaux ! 🙂Je te conseille de te méfier, et de bien faire ton budget tous les jours. Car ce type de vacances coutent cheres ! Et il se peut que ça finisse par te donner le tourni, tant les possibles sont grands.

Il est bon aussi d'aller faire la fête en boîte en province. C'est moins cher et plus authentique. Les thaï(e)s sont cool, tu devrai aimer. Je pense à la ville de Korat ou j'ai aimé ce club, blindé de thai, chantant frénétiquement, les tubes thai ! Je pense à Chiang Mai, ou un petit quartier regroupe plein de bars funs, avant d'aller se noyer dans un club ou peu plus loin dans la nuit . Ps : attention aux filles qui sont "fall in love quick". Ca demande vite de payer des boissons rapidement... 😎

ps : j'ai quelques contacts en Thaïlande, si ça t'intéresse ... de quoi passer des soirées bien accompagner
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
KA Kastayou Veteran ·
Merci pour les reponses . Budget c est cool j ai prevu large de 1000e à 1500e

1000€ pour 1 mois => 10.000THB par semaine 1500€ pour 1 mois => 15.000THB par semaine

Ca dépend comment vous sortez, boire 2 verres ou finir au petit matin 1 sortie par semaine ou tous les soirs ?

Effectivement, si tu veux faire la fête, tu auras de quoi faire par contre, tu vas passer des super soirée par contre c'est pas indolore pour le portefeuille, c'est un budget.

J'ai déja fait des grosses soirées a 6 ou 7000 THB (sans filles), quelques cocktails dans un endroit sympa, une bouteille en boite, une autre en after et une autre à l'after de l'after...

Pattaya si j ai bien compris c est le cap d'agde avec les putes en bonus

Tu n'as pas bien compris. Tu es à mille lieux du cap d'agde... faut pas déconner 😉

Sur bangkok, certaines boites donnent des commissions aux chauffeur de taxi qui leur amène des clients (insomnia, shock au moins), du coup, si tu demandes a un taxi de t'ammener la-bas, avant de monter, tu lui dis "free taxi ?" et normalement, il se fera plaisir de t'amener gratuitement (il récupère de l'ordre de 200THB par personne)

Si tu veux d'autres adresses sur bangkok: - complexe de boite / bar situé a Rachada soi 4: une majorité de Thai, bouteille à moins de 1000THB. Pas beaucoup de blanc - QBar: assez haut de gamme, un espace lounge a l'etage plutot agréable. Conso assez chère mais club sympa. Beaucoup d'expat

Pour s'amuser, tu vas t'amuser !! mais attention au budget, car faire la fete coute cher !!
HE Henridusud Globetrotter ·
Bed superclub => cher (700bahts l'entrée,

Ça fait quand même 18 euros l'entrée. tout n'est donc pas donné en Thaïlande ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EN Enrodage Regular ·
Le BED est fermé à partir de la fin du mois en attente d'une nouvelle adresse
HE Henridusud Globetrotter ·
Quel dommage... Je ne sais pas si je vais m'en remettre. encore un bout de Thailande authentique qui disparait, temporairement, j'espère.🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SI Silvestik Veteran ·
oui je sais 🙂 mais c'est un peu comme faire une boite sélect à Paris. sauf qu'ici on est quasiment sur de rentrer... à Paris... c'est moins certain.

A faire une fois pour voir un peu. 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
HI Hissého Regular ·
Tu n'as pas le budget pour traîner en discotheque l'ami, et c'est peut-être aussi bien.

Conseil, connecte toi sur les nombreux sites de dating pour une ou deux régions de Thaïlande. Chiang Mai et le sud ressortent comme le meilleur choix.

Tu vas entrer rapidement en relation avec de gentilles jeunes filles qui se chargeront de te conduire dans les lieux de sorties qu'elles apprécient. La, tu pourras connaitre la fête en mode Thai et je t'assure que ce ne sera pas triste.

Seul problème, le retour et les adieux...

Bon voyage !
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
AU Aurel3333 ·
Bonjour , Merci pour vos réponses. Merci pour tous les bons plans . Notamment l'alliance francaise ca peut etre cool pour rencontrer des thais , car je vais apprendre un peu le thai avec mon dico mais je pense que je vais bien les faire rigoler avec mon accent ! 500 baths avec piscine j ai vu ca mais à la campagne à sukkothai. Je veux ps faire la fete tous les soirs non plus , pas aller en boite tous les soirs pas etre que dans des endroits touristiques non plus . Je veux voir un peu tout . Y a pas mal de grandes villes qui ont pas l'air touristiques en Issan , ca peut etre sympa aussi. Pour marchander ca se passe comment ? C'est facile ou ca dure longtemps et faut baratiner ?
AD Adrien92000 Regular ·
Pour s'amuser en Thaïlande, quelques idées: -prendre un taxi à la sauvette -manger un somtam sans l'accompagner de riz. -manger un somtam sans l'accompagner de riz, puis boire de l'eau. -aller à Pattaya et chercher une femme pour la vie. -aller dans la rue en criant " Fuck the king!" -se présenter dans un commissariat en faisant mine d'être surexcité et avec de la farine sur le nez -traverser un slum de nuit avec un appareil photo haut de gamme -contester le montant d'une course de taxi et faire mine de partir sans payer -payer une course de taxi de 52 bahts avec un billet de 1000 bahts -prendre l'avion avec un colis confié par un ami de passage -rester au soleil plusieurs heures sans chapeau -rester au soleil plusieurs heures sans chapeau, puis entrer dans une bijouterie -dormir dans la forêt sans moustiquaires -faire une blague à un éléphant -passer debout devant une statue de Bouddha, si possible dans un temple de 1er rang -conduire D'autres suggestions?
De mon point de vue.
SI Silvestik Veteran ·
+1 lol
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
KA Kastayou Veteran ·
Pour s'amuser en Thaïlande, quelques idées: -prendre un taxi à la sauvette -manger un somtam sans l'accompagner de riz. -manger un somtam sans l'accompagner de riz, puis boire de l'eau. -aller à Pattaya et chercher une femme pour la vie. -aller dans la rue en criant " Fuck the king!" -se présenter dans un commissariat en faisant mine d'être surexcité et avec de la farine sur le nez -traverser un slum de nuit avec un appareil photo haut de gamme -contester le montant d'une course de taxi et faire mine de partir sans payer -payer une course de taxi de 52 bahts avec un billet de 1000 bahts -prendre l'avion avec un colis confié par un ami de passage -rester au soleil plusieurs heures sans chapeau -rester au soleil plusieurs heures sans chapeau, puis entrer dans une bijouterie -dormir dans la forêt sans moustiquaires -faire une blague à un éléphant -passer debout devant une statue de Bouddha, si possible dans un temple de 1er rang D'autres suggestions?

Je vois qu'il y en a qui savent s'amuser !! :D Par contre, pour faire tout ce programme, ca prendra quelques années si on inclus le temps passé en prison ;)

- Demander a un tuk-tuk devant le grand palais si il connait un bon tailleur ou un bon magasin de pierre précieuse
AU Aurel3333 ·
ok adrien je vais t'écouter et je ferais tout ca le premier jour !! Comme ca je serais tranquille à l'ombre ou dans l'avion pour la France.

Par contre conduire un scooter , j'y compte bien , prk tu l'as mis dans ta joke ?
AD Adrien92000 Regular ·
-louer une place dans un minivan et dire au chauffeur: "reaw reaw phom driip!" -traverser la rue -prendre un taxi portant des impacts de balle (ou un parebrise réparé avec de l'adhésif, etc...)
De mon point de vue.
SI Silvestik Veteran ·
faire des poses nues dans l'enceinte du Palais royal ! 😎
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Excellent ! 😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AD Adrien92000 Regular ·
-prendre le train sur la ligne BKK/Lampang/Chiangmai
De mon point de vue.
AU Aurel3333 ·
Ca c est un bon plan merci Laurie !
HM Hmh Globetrotter ·
Ca c est un bon plan merci Laurie !

Bonjour, Laurie est la spécialiste du low cost en tout genre 😉😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
faire des poses nues dans l'enceinte du Palais royal ! 😎

Prendre un taxi Hello Kitty: http://bangkok.coconuts.co/2013/08/27/hello-kitty-taxis-now-road-near-you

😉
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Silvestik Veteran ·
c'est pas vivre dangereusement ça 😉

embrouiller un ladyboy en pleine rue, ça c risqué ! tu peux tomber sur un amateur de Low Kick !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
NI NikoBellic ·
Bonjour ,

J'ai 20 ans je pars en thailande pour la 1 fois dans 2 semaines pour un mois. Ca a l'air terrible , je pars pour m'éclater , on dirait le paradis ce pays pour faire la fete et s amuser.

J'ai pas encore trop prévu , on verra au feeling mais je pense à Bangkok , les iles , et aussi le centre , nord , chiang mai , issan j'ai pas mal checké trip advisor c est cool y a plein d hotels avec piscine pas cher meme dans des coins perdus.

Si vous avez des bons plans , faites tourner !

J'irais vite passer une petite semaine à koh phi phi si j'étais toi (4/5 jours, pas plus). Au programme: 8500 grandes allemandes ou hollandaises en mini short à chaque coin de rue, des buckets à 200 baths, des bars blindés sur la plage (le seul valable est le stones bar selon moi mais bon), et un petit village sympa ou tu trouves tout et n'importe quoi. Je m'attendais à un truc ignoble en lisant l'avis de certains ici, mais c'est vraiment pas mal en fait, notamment quand tu veux faire la tawa... (une fois de plus, ne jamais s'arreter à quelques avis, car personne ne cherche la même chose)

Koh phangan ensuite, plein de soirées, et notamment les half moon et black moon party, très très bon!! A coté de ça, ile super calme et de belles plages...

Pattaya phuket, oublies! (t'as déja oublié apparemment 😎)

Pour la picole, que ce soit a bangkok, samui ou phi phi, tu trouves des charrettes ambulantes qui font des cocktails pour 50 baths, j'ai du en boire 856 il y a deux semaines, c'est top.
HE Henridusud Globetrotter ·
Attention aux nouveaux bonbons aussi

Flavored 'yaba' aimed at kids The Nation / Phuket GazettePHUKET: Parents should keep an eye on their children as a new form of flavoured meth-amphetamine pill is being distributed via Facebook, authorities said yesterday.

"We found that yaba makers are trying to change their product to meet the demands of targeted groups, " said Dr Viroj Verachai, director of the Princess Mother National Institute on Drug Abuse Treatment.

The new yaba tablets look like candy and are being offered to children, he said. Yaba labs have increased the potency from 20 per cent up to 90-95 per cent especially for "ice", or crystal meth, which directly stimulates the nervous system.

Generally, yaba tastes bitter but to lure new customers, sweet flavors have been added such as chocolate, strawberry and milk.

"These flavors help the users take the drug more easily, but it could severely affect their nervous systems, " he said.

About 75 per cent of those enrolled in drug rehabilitation programmes were yaba users and 25 per cent were addicted to ice. Though some users were able to kick the habit within six months, some could develop mental problems, he added.

In Chiang Rai, police arrested several yaba dealers and seized a million tablets. This lot was smuggled in by a group of ethnic Akha tribesmen, and was aimed for the South via Bangkok, Pol General Priewphan Damaphong said at a press conference yesterday.

Amazing Thailand 🏴‍☠️
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NI NikoBellic ·
des amphetes, il en tourne de partout en france également
AP Apinya Veteran ·
bravo laurie, ti la meilleure ma fille pour les bons plans !!!! A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Attention aux nouveaux bonbons aussi Aromatisés "Yaba" visant à enfants La Nation / Phuket GazettePHUKET:

Attention, Avec ce genre de nouvelles, Tu vas te retrouver (comme moi) avec l’étiquette : Lecteur de presse people

😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
HE Henridusud Globetrotter ·
Je préfère ça à "Ravi de la crèche" qui pense que la Thaïlande est le pays des Bisounours...😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SI Silvestik Veteran ·
non ya pas de bisounours en Thailande, Il y a des Doraemon et des Dora. c'est criminogène. 😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
LA Laurie06000 Regular ·
Bah c'est ce qui me permet de partir plus longtemps 😉 puis partir a l'autre bout du monde pour faire des hotels grande classe ou avoir le confort occidentale je vois pas l'interet, dans ce cas la autant rester sous mon soleil nicois😎
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
AD Adrien92000 Regular ·
Bah c'est ce qui me permet de partir plus longtemps 😉 puis partir a l'autre bout du monde pour faire des hotels grande classe ou avoir le confort occidentale je vois pas l'interet, dans ce cas la autant rester sous mon soleil nicois😎

Aller en Thaïlande, ça me permet de faire de temps en temps un petit "extra" inenvisageable en France: bungalow sur la plage, bon resto, hôtel avec piscine, etc...moi, je vois très nettement l'intérêt.😉
De mon point de vue.
HM Hmh Globetrotter ·
Ce n'était surtout pas une critique 😊
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
FA Fazen Veteran ·
Jolis ou jolies thaïs ??? soyez plus précis SVP !
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
LA Laurie06000 Regular ·
Oui moi aussi evidemment de temps en temps, ex: la chambre avec terrasse jacuzzi surplombont la mer au highlife bungalow sur koh phangan, 😄 concernant les hotels je ne vais pas au plus bas de gamme possible non plus. Je me fixe un max de 20euros par nuit sauf si envie d un extra et a prestation egale il est clair que je vais privilegié le moins cher. Mais bon je suis pas non plus cheap charlie, a 100 ou 200baht pres je vais pas chercher a gratter. Ex: mon coequipier a trouvé une chambre moins cher que ce que j avais trouvé sur phuket, sauf que sa chambre nous obligé a prendre le bus ou autre a chaque fois qu on voulais bouger un peu. Bah jprefere payé plus cher mais etre tranquille!

Bon dans le cas d'aurel il cherchait justement du petit petit budget car il a un budget de 1500 baht par jour a peu prés....
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
AU Aurel3333 ·
Merci niko ,

Ca correspond à ce que je recherche dans le sud , j'irais tester ca !
AU Aurel3333 ·
Salut henri ,

Le yaba c est comme de l'ecstasy ou c est dangereux ?
AU Aurel3333 ·
Salut Fazen ,

Oui j'ai oublié le e , dater des jolies thaies .

Similar discussions

You might also like