S'expatrier à Phuket
by Frazeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
moi et ma compagne on réfléchit a s'installé en thailande (phuket) ma compagne serai pensionnée moi toujours actif , dur dur je voie de travaillé la bas mes j'aurai aimé créer mon propre boulot en organisant un accueil des francophones avec un service du genre renseignement et aide a la recherche en tout genre , si qu'elqu'un pouvais me donné les renseignement correct car beaucoup de contradiction dans les forum .
franz1974@live.be
Bonjour,
Difficile de donner des renseignements si vous ne posez pas de questions précises. Que voulez-vous savoir?
Meilleures salutations tropicales
Difficile de donner des renseignements si vous ne posez pas de questions précises. Que voulez-vous savoir?
Meilleures salutations tropicales
Le Siamois
Log in first, then come back to this page.









