S'installer à Djerba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir tout le monde,

J'ai effectué deux voyages à Djerba cette année, et j'ai trouvé cela magnifique!!! Je voulais savoir si il était pour possible pour une jeune française de s'installer là-bas et de trouver un emploi. Je sais qu'entre passer des vacances et s'installer là-bas, il y a un véritable fossé. Mais cela fait quelques temps que je réfléchis à m'installer dans un pays étranger.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Fatima
AK Akanny ·
Salut à toi fathima

C un peu vague tout ça dit moi !

Si tu nous disait dans quel domaine tu travaille actuellement.Si tu a fait des études, ton cursus. Après ft voir en fonction de ton expérience...Mais bon jpeut pas t'aider car je ne sais pas ce que tu ft ds la vie.
FA Fatyma75 ·
Bonsoir Akanny,

Alors j'ai effectué un master en ressources humaines, et j'enchaine les CDD depuis plusieurs mois. Je ne vais pas me plaindre de la situation, il y a toujours pire, mais c'est vrai que cette situation m'énerve. Après je suis prête à me réorienter dans d'autres domaines, en rapport avec les emplois qu'il peut y avoir à Djerba.
AK Akanny ·
Bonsoir à toi !

Ecoute il y'a un site pas mal pour les gens en recherche d'emplois en Tunisie. Voilà le lien : http://www.tunisietravail.net

N'hésite pas à créer une annonce dans laquelle tu met tes qualifications, tes coordonnées, etc...

voilà voilà.....Bnne route pour la Tunisie :) Allah y aounek

SALAM
FA Fatyma75 ·
Bonjour Akanny,

Merci pour ton aide précieuse. Je ferais un tour sur le site ce weekend quand j'aurai du temps.

Bonne soirée.

You might also like