Bonjour,
Le plus facile est d'entrer au sein de la compagnie Emirates, d'après les derniers post sur le net consternant le travail au sein de cette compagnie est qu'il faut être très disponible et pas compter ses heures, de plus la compagnie prend en charge l'hébergement (appartement), les soins et médecins sont gratuits également, 2 cliniques sont a dispositions des personnels, le salaire tourne autour de 1800€ + prime par mois pour 90 heures/ mois en moyenne, 1 billet par an gratuit pour rentrer dans son pays d'origine et transport gratuit pour se rendre à l'aéroport. C'est bien quand on est jeune, cela permet de mettre des sous de coté.[;)]
Le mieux est de se renseigner directement auprès d'Emirates via leur site. Pour le personnel au sol c'est surement diffèrent car les locaux sont privilégiés pour ces postes.
Cordialement,
Patrick.