Bonsoir
Que te dire ? Venir en Ardèche pour habiter, il n'y a pas de problèmes, mais pour trouver du travail et en plus dans le social, il ne faut pas compter dessus ! Notre département est très touchée par la crise, le chômage y est élevé et on ne donnera pas un tel poste si vacant sachant que sur place, il y a des personnes qui pourraient y prétendre !
Je vis en Ardèche depuis quelques années, et je peux dire que c'est très difficile côté emploi ! Les loyers sont assez chers dans les environs d'Aubenas.
Il faudrait qu'un de vous deux puisse avoir un job certain, sinon vous ne tiendrez pas le coup ici ! Avez-vous déjà un logement ?
Pour trouver une école maternelle/primaire, dans les petits villages les écoles disparaissent de plus en plus, pour des raisons d'effectifs, donc les enfants sont regroupés dans une école du secteur et sont transportés en bus scolaire selon les distances.
Pourquoi ce choix ? Un projet ou déjà bien avancé ?
N'hésitez pas pour plus d'infos, je suis dispo
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)