S'installer en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IX
🙂, bonjour, je cherche un contact, une femme, qui m'avait donné des infos et contacts précieux en Argentine, des conseils etc mais j ai perdu l adresse, le message;j n le vois pas dans mes données forum... Je souhaite recevoir des infos quant à la vie en Argentine, le logement, le climat, le niveau de vie et je cherche un poste d'enseignante ( FLE et / ou espagnol ) Je vis actuellement au Maroc mais je voudrais en partir dans qqs mois, un an...J ai pourtant un excellent poste mais culturellement c'est pa mon idéal de vie... C'est délicat pour une femme seule.

Je vous remercie, à bientot
ixca
PA Pasinul Regular ·
Bonjour Ixca,

C'est peut-être Nicobry ???

Voir ici: http://voyageforum.com/v.f?username=nicobry;

Cordialement, Pasinul
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
JU Julianaa Regular ·
Teste le pseudo "Hergé", je sais pas s'il est toujours présent sur ce forum... mais quand je l'ai rencontré, y'a encore deux ans et demi, il vivait à Buenos Aires... Il a créée un site sur l'Argentine et ce type, c'est une mine d'or d'informations sur ce pays...

Je ne sais pas si tu connais déjà l'Argentine mais si ce n'est pas le cas tu ne peux qu'aimer. Personnellement j'ai adoré ce pays, ces gens, ces paysages, l'immensité de ces paysages, et puis les gens... et les gens !!! Que du bonheur là bas!!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
PA Pasinul Regular ·
Julianaa, Ixca cherche une femme avec qui elle a eu des contacts, et Hergé est un homme. J'en suis certain (enfin je l'espère) 😉

Note: C'est de l'humour 😛

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
MA Magalie2004 ·
Bonjour Ixca, je pense que vous devez parler de Cerise... Si vous cherchez des renseignements sur Buenos Aires, elle est serviable efficace, c'est une intermédiaire de très bon conseil, et elle saura te trouver une solution adaptée selon tes recherches. Son blog : http://locabuenosaires.blog.fr/

Ou bien sinon ça aurait pu être Hergé, très actif sur le forum et sur son site, toujours très avisé ...mais c'est un homme !
SU Suizo75 Veteran ·
J'ai cliqué sur le lien que tu donnes: j'ai l'impression que c'est le lien d'une régie immobilière. Au même titre qu'une agence de voyage, à mon avis, vu qu'il y a un but lucratif, cela devrait etre interdit sur ce forum.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
IX Ixca ·
tu portes bien ton nom!!!au moins qqn qui me lit dans le détail

allez, j blague, faites pas la te^te les autres, vos réponses sont là, c'est important pour moi, essentiel.
ixca
IX Ixca ·
par contre, j suis profane, voire d une ignorance crasse, qu est-ce qu 1 disclaimer?quel mot horribl!!!
ixca
PA Pasinul Regular ·
Tu clic sur mon pseudo, et tu verras ma fiche membre avec le "disclaimer" (= approximativement un un avis ou une mise en garde). 😉 🙂

Similar discussions

You might also like