S'installer en Birmanie et y monter un travail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour je desire m'installer en birmanie avec ma femme et y monter un taf, je travaille dans l'hotellerie et je voudrais savoir si il y a du boulot la bas das le tourisme et si avec 10000 euros on peut monter un peti taf genre location de velo, scooter ou cybercafés merci de me dire pour les visas de travail et les ppiers si c possible d'etre proprio de sa boite ou bien besoin d'associés locaux merci pour vos precieux con, seils
NI NinoSoldado Veteran ·
Bonjour,

J'ai pris la température auprès de personnes sur place, ça semble très, très compliqué sans compter qu'il faut apparemment un sacré matelas avant de penser s'installer là-bas. Aller sur le site d'ambafrance-mm ça pourra vous donner une idée. Mais rien que sur Rangon, il faut compter à partir de 1500€/mois hors loyer!
MR Mrtaboo Regular ·
Bonjour ! Juste pour info, le site d'ambafrance-mm... donne toujours des sommes astronomique qui sont de l'ordre de 1200 à 1500 euros mensuel que se soit en égypte, dans divers pays d'afrique ou encore en thailande etc. évidement tout ceci est complètement faux. je ne sais pas pour le myanmar mais pense ne pas me tromper en disant que l'a aussi c'est faux... pour exemple, j'ai des amis en thailande, qui vivent bien pour moins de 1000 euros mensuel, avec belle maison à Ao Nang, je connais aussi une autre personne qui vie a phnom penh pour 1000 dollars mensuel. etc etc. A croire que...
BE BenoîtJoseph Regular ·