nous sommes une ptite famille de 3, moi 48 a cathy 45 a et max 7ans, nous avons vendu notre maison en bretagne et envisageons de refaire une nouvelle vie au soleil, nous partons mi septembre donc a la plus mauvaise saison a la martinique et nous souhaiterions connaitre vos avis sur les possibilités d investir dans un terrain pour ymettre des bungalow, merci jeanmichel
S'installer en Martinique
by Jeanmichel56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir a tous
nous sommes une ptite famille de 3, moi 48 a cathy 45 a et max 7ans, nous avons vendu notre maison en bretagne et envisageons de refaire une nouvelle vie au soleil, nous partons mi septembre donc a la plus mauvaise saison a la martinique et nous souhaiterions connaitre vos avis sur les possibilités d investir dans un terrain pour ymettre des bungalow, merci jeanmichel
jm
Bonjour,
interressée par ta demande puisque nous avons la même idée. Avez-vous trouvé un terrain sur place ? les tarifs sont élevés. pour le moment en ce qui nous concerne c'est à l'état uniquement de projet.
qu'est ce qui vous a décidé ? votre décision de départ à été prise rapidement
Log in first, then come back to this page.