S'installer en Martinique
by Vaness06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Suite à un divorce, je souhaiterai changer de vie et m'installer en Martinique, seule avec mes 2 enfants (7 et 5 ans). j'aimerai savoir si on trouve facilement du travail là-bas... Je suis professeur de piano et de solfège en musique classique. Est-ce qu'on recherche des gens dans ce domaine? Sinon je suis prête à changer de voie, mais j'ai peur de rien trouver... Je pars avec qqs économies qui me permettrons de tenir un an environ, mais j'ai besoin de vos conseils...
merci d'avance,
salut vaness,
je cherche moi aussi à m'installer en Martinique, tu peux chercher sur le site domemploi.com, j'espere que tu aura plus de chance que moi .
courage
seb
seb
Bonjour à tous,
Suite à un divorce, je souhaiterai changer de vie et m'installer en Martinique, seule avec mes 2 enfants (7 et 5 ans). j'aimerai savoir si on trouve facilement du travail là-bas... Je suis professeur de piano et de solfège en musique classique. Est-ce qu'on recherche des gens dans ce domaine? Sinon je suis prête à changer de voie, mais j'ai peur de rien trouver... Je pars avec qqs économies qui me permettrons de tenir un an environ, mais j'ai besoin de vos conseils...
merci d'avance,
Sais tu jouer du souk au Piano ??? J'ai constaté que la vie s 1Xet demi plus cher quand tu fait les courses qu'en france, à mediter.....et puis y a pas trop de boulot😮
Sais tu jouer du souk au Piano ??? J'ai constaté que la vie s 1Xet demi plus cher quand tu fait les courses qu'en france, à mediter.....et puis y a pas trop de boulot😮
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
Bonjour