S'installer en Uruguay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour a tous , pouvez vous me donné toute sorte d information sur ce pays qui a l ère magnifique , installation, petit commerce a créer , prix des loyer , budget mensuel pour 1 personne , température, des saisons . j aimerais créer une petit boutique d artisanats , petit bar restaurant ;pour en vivre .merci Christian
SA Sarakat ·
bonjour, je bien juste de connaitre le site de voyage forum, je sais pas si votre question et toujours de actualité, que vous cherche des info pour vivre en Uruguay, parce que si ce le cas je peut vous aide .

cordialement,

SARA
VO Voyagejeane ·
Bonjour; Je suis aussi nouveau dans ce site, et je suis passionné par l'achat d'une petite affaire commerciale c'est pour ça que je vous ais répondu en vue de s'éclaircir sur les modalités qu'ils faudrait prendre avant toute procédures. Merci de vous lire prochainement
PL Platadelsol ·
Bonjour Sara Jaimerais connaitre le prix d un loyer plus ou moin pour un local de 40 a 60 m2 sur punta de l este ou montevideo bien placer pour commerce de détail ;le prix d un terrain constructible ainsi que le prix du m2 construit . je vous remercie beaucoup Christian Bridier (facebook)

Salutations

You might also like