S'installer aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
bonjour, comme jai un visa de 10 ans et je suis deja allé aux usa autant ke touriste, en floride et a new york ;je me demande si avec ce visa il ya des chances pour entammer une demarche pour sinstaller la bas definitivement et la je parle de letat de la floride. si kelkun entre vous a une idée ou un contact avec lekel je pourrai prendre contact chesitez pas a me le filer et merci davance.
NI Nikky Globetrotter ·
Il faudrait écrire en français, car on ne comprend rien. 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sarasota Regular ·
N'attaquons pas ce forumeur du Maroc, il est capable d'écrire en arabe lui, et pas nous ! Le français est (sans doute) sa seconde langue et n'est pas une langue officielle au Maroc. Il est en plus né (sans doute) dans les années 80, cette façon d'écrire n'est plus celle de la vieille école (la nôtre). Il ne reste plus qu'à avoir des regrets mais faut s'y faire !

Similar discussions

You might also like