Original post
BOnjour je suis nouvelle sur ce forum, et nous avons decider moi et mon mari de nou installer au maroc principalement aagadir, nous avons deja une maison que mes boparents nous ont donner et nous partons avec un budjet de 130 000euros, (car nous vendons notre aprt ici en france).Mon mari a donc l'intention d'acheter un aprt la bas kil remettra en location et il a l'intention d'ouvrir une ptit snack, resto afin de gagner en pus notre pain..... Comme la maison ou nous vivrons sera gratuite, il nous restera plus ke l'electricité, eau, gaz, nourriture et vetement a payer a votre avis.... Personnellement nous avons fais ce choix ar ici il ne reste plus rien pour vivre a la fin du mois, entres la vie cher, impots, credits, c'est devenu invivables, nous ne nous permettons meme plus de ce faire plaisir, genre sorti, resto etc.....Comme nous evitons de sortir pour consommer, nous nous ennuyant a langueur d'année.... Nous sommes d'origine marocaine donc pas trop de differrence au niveau integration, et puisje vois ke de plus en plus de francais s'installe la bas donc pourkoi pas nous? La france te leurope n'es plus l'eldorado kil etais????CRise, chomage etc... Beaucoup de personne qui arrive en france sont decu dont mon mari en particulier.... MOi meme quand je vais au maroc, je me sens nettement qu'ici car il ya cette chaleur humaine, ce beau temps toute l'année, cette joie de vivre kil n'ya pa ici .... Voila pour les personnes qui ont le meme projet que nous nous pouvons dicuter sur ce forum.... Et pour les personne qui ont deja franchit le pas, j'aimerai voir vos experiences.....











