S'installer au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

je suis camping cariste, je connais le maroc pour y etre aller avec mon mari a maintes reprises nous aimerions nous y installer pour notre retraite prochaine mais nous avons un peu peur de l'inconnu: tel que les demarches administratives, les bons plans et la peur des arnaques.

Je souhaiterais que vous me fassiez part de vos expériences, avis, conseils.....

Merci par avance

Chanky🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Quelques renseignements interessants sur : http://www.bleu-maroc.com/ et http://retraite-maroc.oositoo.com/
CH Chanky ·
merci raoulx pour les adresses

pourquoi rester grouper?
RA Raoulx Globetrotter ·
"Restez groupés" en référence au cri classique des guides de tourisme en autocar qui ne veulent pas perdre leurs moutons! (ne vous concerne pas !!!!)
CH Chanky ·
ok!merci de la precision, il est vrai que nous n'avons jamais pris l'autocar avec guide donc désoler je ne savais pas.
MI Michelaa ·
Je travaille a un projet de "Résidence-service" sur Agadir. Si cela vous dit... Voir discussion proposée du 19 mars

Similar discussions

You might also like