bonjour,
je suis camping cariste, je connais le
maroc pour y etre aller avec mon mari a maintes reprises
nous aimerions nous y installer pour notre retraite prochaine mais nous avons un peu peur de l'inconnu: tel que les demarches administratives, les bons plans et la peur des arnaques.
Je souhaiterais que vous me fassiez part de vos expériences, avis, conseils.....
Merci par avance
Chanky