Bonjour,
J'ai deja des bases en arabe, j'aimerais m'installer 1 mois pour suivre des cours intesifs et decouvrir ce pays ! eventuellement a beyrouth mais je ne connais pas bien ..
Pouvez vous me donnez des conseils niveau logements ? cours ? ambiance ? visa ? est ce possible de travailler sur place ? de trouver un ptit job en parralelle ? ect ...
Merci beaucoup d'avance,
Je viens de Paris, voila ... et si d'autres ont ce type d'experiences...
Merci
Original post









