S'installer à Perpignan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je dois emménager, pour raison professionnelle, dans une commune proche de Perpignan dans le courant de l'été. Je voulais avoir votre avis sur la ville de Perpignan. J y suis déjà aller et je la trouve très jolie mais pouvez-vous m en dire plus s'il vous plait ? J'ai lu énormément de commentaires negatifs notamment sur l'insécurité pourtant je ne l ai pas du tout ressentie lors de ma visite. Dans l'attente de vous lire, Je vous remercie par avance de vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner. Bien cordialement,
AL Almohajir ·
Bonjour,

Allez-y! Perpignan et alentours est un petit paradis si on a de quoi vivre décemment! Seulement, pas beaucoup d'offres d'emplois, à part si vous avez une profession, pas de problèmes, mais un challenge seulement pour les salariés c'est le seul négatif, à pars ça, vous ne regretterez pas! Il y a le calme et la sécurité!

Bonne chance
DO NOT PUT OFF UNTIL TOMORROW WHAT YOU CAN DO TODAY
NO Nounette63 ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Oui je viens m installer en ayant un travail. Encore merci pour votre retour. Bien à vous.
AL Almohajir ·
Bonjour!

Heureux de savoir que vous vous êtes installée à Perpignan! Bienvenue et bonne chance! En effet, vous avez gagné un ami ici si jamais vous avez besoin d'échanger des idées!

à bientôt
DO NOT PUT OFF UNTIL TOMORROW WHAT YOU CAN DO TODAY

You might also like