Original post
Bonjour,
Je dois emménager, pour raison professionnelle, dans une commune proche de Perpignan dans le courant de l'été.
Je voulais avoir votre avis sur la ville de Perpignan. J y suis déjà aller et je la trouve très jolie mais pouvez-vous m en dire plus s'il vous plait ?
J'ai lu énormément de commentaires negatifs notamment sur l'insécurité pourtant je ne l ai pas du tout ressentie lors de ma visite.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous remercie par avance de vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.
Bien cordialement,







