Bonjour Richard,
je vois que vous avez prévu de vivre sur Rhodes ce mois-ci..
comme vous, je suis allée à Rhôdes, mais moi je suis malade, et pour des raisons inconnues, lorsque je suis arrivée au bout de deux jours, je ne ressentais plus aucunes douleurs, et je pouvais faire des choses que je ne peux habituellement pas...
Même mes médecins ont été surpris, sachant qu'à mon retour mes examens comme par magie était normaux🙂
AU bout d'une semaine, les douleurs ont repris de plus belle, et les prises de sang de nouveaux étaient mauvaises..
Je suis retournée plusieurs fois, et à chaque fois, même scénario..
J'ai décidé de vivre définitivement à Rhodes, je pars dans deux mois, je touche une rente suisse confortable, et j'écris un roman qui devrait sortir en fin d'année, je sais que la bas, je vivrais sans douleur, et j'espère même que la maladie n'évoluera plus, j'ai pu apprendre un peu le grec assez facilement, c'est une langue qui me fascine, je continue à apprendre pour pouvoir le parler et le comprendre parfaitement, les gens sont supers, et j'ai pu faire des connaissances facilement...
J'aimerais savoir comment trouver une location, sachant que je viens seule, mes enfants sont grands et comprennent la situation, surtout que les médecins sont pessimistes sur mon avenir, pour eux, c'est peut être ma seule chance d'avoir quelques années à vivre en plus..J'aimerais aussi savoir à quel endroit de l'ile vous habitez, et si vous le souhaitez j'adorais pouvoir vous rencontrer pour une amitié éventuel.
Je pars dans une ile certes que j'aime beaucoup, qui apparemment est bénéfique pour ma santé, mais même si la solitude ne me fait pas peur, je laisse mes enfants et mon ami, c'est un choix fait en famille, mais je suis consciente que si j'avais quelqu'un qui puisse m'aider dans certaines démarches, et pouvoir aussi ne pas être toujours seule, j'en serais ravie
Merci et au plaisir
Toutes mes amitiés
Bonne installation sur cet ile de beauté🙂
ClaudiaJones