De Sacramento vers Las Vegas ou Seattle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Nous sommes un groupe 3 filles et nous sommes en stage à Davis vers Sacramento.

On pensais profiter du 1er lundi de septembre qui est férié pour bouger un peu plus loin. On pourrait prendre un jour de plus et partir 4 jours.

Au début on voulais partir à Las Vegas en avion pour le weekend et louer une voiture la bas pour allez au grand Canyon mais c'est un peu cher pour notre budget.

On a ensuite penser à louer une voiture ici et prendre la route mais comme c'est loin on pensait faire des arrêts sur la routes (on avait penser à Sequoia Park ou Death Valley). Qu'en pensez-vous?

On pensais sinon allez à Seattle (complétement différents mais aussi sympa à voir)!

Qu'en pensez vous niveau distance, faisabilité? Et si vous avez d'autres conseils merci d'avance.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Je pense que 18 hr de route pour des vacances de 4 jours le week-end du Labor day est vraiment trop. Surtout un week-end férié ou il y aura du monde et pas de bons prix pour les chambres d'hotels. Kristen
JW JWO Veteran ·
Bonjour Gigi, Kristen a raison. 4 jours c'est un peu court et pour les événements un peu spéciaux, les prix des motels ou autres sont élevés, mais faisable. De Sacramento à LV, en voiture il faut compter la journée mm en passant par la freeway. Je me souviens avoir fait ce parcours : 12 heures de route en ne s'arrêtant que pour manger rapidement et un arrêt essence et boire un café en vitesse. Départ à 10 h de Sacramento et arrivée à 22 heures...à LV (en respectant les vitesses sur la freeway). Maintenant, au retour vous pouvez passer par Death Valley, Lone Pine, Yosemite par le nord et avant d'arriver à Sacramento, il y a de petites villes sympas au passage. Mais, pour cela il faut 2 jours si vous voulez visiter un peu. Arrêt à Lone Pine pour dormir en face du Mount Whitney, aussi haut que le Mont Blanc et passer par la Movie Road en traversant Alabama Hills. Voir Sur Google . Bon petit trip. Qd j'étais jeune, çà ne me faisait pas peur. J'ai oublié qu'avant LV (à l'aller) vous pouvez faire un crochet pour aller manger ou boire un coup au Bagdad Café à Newberrysprings .
Janine
IT Itat Globetrotter ·
Au début on voulais partir à Las Vegas en avion pour le weekend et louer une voiture la bas pour allez au grand Canyon mais c'est un peu cher pour notre budget.

même avec une compagnie low cost? Par exemple Southwest fait des vols à environ 100$ bagages compris
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Vous pouvez louer une voiture et puis visiter Redwood NP et Crater Lake NP. Les 2 sonts magnifiques et pas aussi frequentes que Yosemite ou Grand Canyon.

Similar discussions

You might also like