Sada à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous preparant un voyage a mayotte pour mars, partant seul et n'ayant que 21 ans j'aimerai entendre des commentaires sur la commune de sada qui sera mon lieu de vie pour une duree de 6 mois minimum merci d'avance a tous
FU Fundi Regular ·
Sada est un gros bourg, plutôt traditionnel, bien situé (la côte est belle). Cependant, tu risques de t'y ennuyer...
AL Alex44 ·
merci fundi de m'avoir repondu mais l'ennuie sa veut dire quoi "monotonie" ?
FU Fundi Regular ·
Non, pas monotonie car ici, on est bel et bien en Afrique avec son lot de surprises, de plus, Mayotte est en perpétuel mouvement. Je pensais à l'absence de lieu de rencontres et de sortie classiques (resto, bars, ciné...). Mais tu seras plus au coeur de cette société Comorienne et ça vaut le coup.

Bon séjour !
AL Alex44 ·
Merci pour la precision de ta definition de l'ennui a sada. ca me rassure car faire 12 heures d'avions pour decouvrir de nouveaux horizons et se plaindre d'un manque de "monotonie metropolitaine"c'est absurde ! (a mon avis)
BO Boinamri ·
ben g lu tn annonce.jpeu t dir k sada é une ville de reve.pr coz js8 né é jabit laba0. et jte promé k c tro b1.tu n tenuira.c pl1 d'activié.et lé gen sont tré acceuillant.

Similar discussions

You might also like