Safari dromadaire à Jaisalmer en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut!

j'aimerai savoir si on peut faire un safari de 2 jours (le lonely parle d'une demi-journée ou de 3-4 jours)?

a quelle heure êtes-vous revenu le dernier jour:matin, apres-midi (je prends un train à 16h15)?

est-ce que les hotels ou les agences acceptent de garder les bagages pendant le safari, est-ce risqué? ou faut-il les garder avec nous?

Merci!
BE Belen ·
je pense franchement qu'il ne devrais pas y avoir de problème, vu le nombre d'agence sur place qui propose ces services. ne pas oublier que dromadaire rime avec mal au derriére. et penser a demander ce qui est compris dans la balade genre nourriture boisson ou pas.comparez les prix sur place
ZO Zorglub67 Regular ·
C'est sur place qu'il te faudra te renseigner !!!...

Mais comme pour TOUT en Inde, TOUT reste possible... En fait, ton tour en dromadaire, tu peux le négocier comme tu veux !... Tu peux même te faire emmener à la gare à dromadaire si tu le souhaites... pour 16h15... Enfin disons plutôt 19h00... A moins que tu ne prennes le "Palace"...

Tous les hotels proposent leurs services et seront heureux de te rendre service... moyennant quelques roupies !...

Mais attention : comme précédemment indiqué, il vaut mieux avoir un fessier solide !... Et surtout attention à tous ceux qui prétendent t'emmener dans le désert... et même d'y passer la nuit... Il existe une grosse dune de sable à proximité de la ville... Bivouac pour touristes !... Si c'est le vrai désert que tu cherches, il faut bien le préciser !...

Bon voyage...

Et si tu prends le "Palace", je serai heureux d'avoir ton avis...
10 ans de voyages... http://escapade67.free.fr http://indedunord.free.fr http://upekha.free.fr Photos... Carnets de routes illustrés...
KA Kawine Regular ·
merci pour vos réponses, je verrai sur place et je vais me préparer psychologiquement à avoir mal aux fesses!

je ne prends pas le palace, mais je peux te donner l'adresse du site, même si je pense que tu dois l'avoir: www.palaceonwheelsindia.com, j'ai aussi les coordonnées pour réserver si tu veux...😉
TR Tropdbonheur ·
Namaste,

Si ca t'interresse, j'ai fait un camel safari de 2 jours avec le Desert's boy guesthouse (reference dans le GDR) en novembre 2004. Depart 8h00 et retour aux environs de 17h30 le lendemain. Bien organise (eau, couvertures, distance)... ils ne choisissent p'tete pas la plus grosse dune du desert mais au moins on est seul... ps de car de touristes !

Je confirme... ca fait mal aux fesses🤪... demande un gros chameau ca bouge moins !😛

Bon camel safari...
C'est trop d'bonheur de voyager ....
KA Kawine Regular ·
merci, c'est vrai que le lonely dit beaucoup de bien de desert's boy, je vais surement tenter avec eux😉
PO Pondy Veteran ·
bonjour,

tu veux faire un safari, OK

1 Jour, deux ou trois ou même une demie-journée, encore OK

Tu peux sans souci faire garder tes affaires, don't worry

Mais surtout le truc, c'est que le safari c'est un piège à c.. Les dunes sont si petites, mais bon si tu as envie d'un tour de chameau, alors...

A part àa, ville super belle et sympa

belles vacances

dominique

Similar discussions

You might also like