Safari en bateau sur la rivière Madu Ganga (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Je viens rechercher des conseils sur un safari en bateau que nous avons l'intention de faire à la fin de notre séjour au Sri Lanka au mois d'Aout 2018.

J'ai peur en bateau et je voulais savoir si ceux qui l'avais testé pouvait me donner leur ressenti. Est-ce que le bateau va vite ? Est-ce qu'on sent beaucoup la houle, le bateau bouger ?

Est-ce que vous avez trouvé cette expérience géniale, à ne surtout pas manquer ?

Merci d'avance pour vos conseils ...

Maelle.
BE Bebie33 ·
Bonjour Maelle Je n'ai pas la réponse à ta question mais je pars aussi au Sri Lanka, en novembre 2018, et j'étais également interessée par cette activité. Alors, je suis :-)
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Il vous suffit de taper "Safari bateau Madu Ganga" dans un moteur de recherche et vous aurez la réponse à vos questions, y compris des photos. Ceci vaut mieux que des témoignages, toujours subjectifs.

Le terme de "safari" est un peu pompeux mais c'est celui qu'ils utilisent couramment pour ce qui est en fait, une ballade parmi les mangroves! Je l'ai faite et je l'ai appréciée parce que cela fait partie de leur vie et donc des choses à vivre avec eux...

Bon safari 😉 Cordialement Tomcel

https://lanka.com/activities/madu-ganga-river-safari/

Similar discussions

You might also like