Safari plongée aux Philippines en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver un liveaboard (safari plongée en bateau) de quelques jours pour aller sur les meilleurs sites de plongée incluant si possible Tubbataha? Tous ceux que je trouve sur Internet commencent en Mars mais je serai aux Philippines la première 15aine de février. L'idéal serait au départ de Cebu ou Puerto Princessa.

Merci d'avance!

Tibo.
Tibo
MA Mantabon Regular ·
salut, pour tubbataha, c'est mort!!! j'y etais aussi en fevrier l'annee derniere mais coince car ca commencait seulement a partir de mars!!sinon regardes pour plonger sur apo island au nord de coron, ca a l'air top aussi et la ils organisent des liveaboard
TI TiboNL Regular ·
Ah dommage pour tubbataha!! 🙁 Enfin ça donne une bonne excuse pour y retourner!

Les liveaboard pour Apo island c'est au départ de Coron city sur l'ile de Busuanga? Merci pour l'info, j'avais prévu d'y aller pour les épaves donc ça tombe très bien! J'ai lu sur ce forum que le reste de Palawan (El Nido etc ) est moins bien niveau plongée, tu confirmes?

Merci pour tes infos!
Tibo
GE Georgesph Regular ·
Attention de ne pas confondre Apo island au sud de Dumaguete et Apo reef effectivement au nord de Busuanga dans le détroit de Mindoro Georges

Similar discussions

You might also like