Safari World ou Khao Kheow Open Zoo? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, toujours à la recherche d'activité pour notre voyage avec nos trois enfants, nous pensions aller dans un de ces deux zoo dits "ouverts". 1 Khao Kheow Open Zoo and Night Safari in Chonburi (150 km east of Bangkok) was established as a unit of the Zoological Park Organization of Thailand on June 1st, 1978 as an open zoo with an area of 5, 000 Rai or 2000 acres. In the Khao Kheow animal sanctuary, there are 300 species of animals with a population of 6000 lives. Etonemment pas trace de ce zoo dans le lonely planet ?? Evidemment pas une trace non plus dans le guide du routard. Par contre je l'ai trouvé sur sawadee.com. 2 safari world : plus proche de bangkok. Safari World Public Company Limited 99 Ramindra 1 Rd Minburi Bangkok 10510 Il est cité dans le lonely planet mais ca ressemble plus à un parc d'attraction.

Qui les connait ?? lequel est le mieux ?? plan de logement a proximité?? Merci d'avance.
TH Thuan Globetrotter ·
Etonemment pas trace de ce zoo dans le lonely planet ?? Evidemment pas une trace non plus dans le guide du routard. tant mieux, , , , , , il y a un zoo un peut accote de la plaque du cote de siracha, , ou on peut vous mettre des scorpions sur vous, , des courses de cochon, , et surtout ses tigres, , (( qui va manger qui???)) le safari de mimburi est pas mal, , celui de kan est nul, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Steflou Regular ·
Etonemment pas trace de ce zoo dans le lonely planet ?? Evidemment pas une trace non plus dans le guide du routard. tant mieux, , , , , , il y a un zoo un peut accote de la plaque du cote de siracha, , ou on peut vous mettre des scorpions sur vous, , des courses de cochon, , et surtout ses tigres, , (( qui va manger qui???)) le safari de mimburi est pas mal, , celui de kan est nul, ,

toujours aussi réactif thuan 😄 Par contre pour le tout la j'ai pas tout compris !?

"tant mieux" = que ca reste le plus longtemps possible inconnue des touriste, c'est un zoo thailandais, c'est sympa?

le siracha tiger show, ca serait drole pour des enfnats? ou vraiment c'est trop kitch, déprimant?

celui de kan? tu parle du temple des tigres?

et donc le safariworld ? si je doit choisir vaut mieux le khao kheow?

Similar discussions

You might also like