Salaire d'un électricien en Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours à tous!

Dans 4 mois nous devons partir, ma femme et moi, en Guyane. Elle est infirmière, et moi électricien. J'ai trouvé une entreprise qui m'attend ( je dois les recontacter en septembre avant mon départ pour leurs confirmer mon arrivé), mais je n'ai aucune idée du salaire que je pourrais demander, en sachant que je suis un électricien qualifié, et que apparement c'est ce qu'ils recherchent de plus en plus. Quelqu'un pourrait il m'orienter sur ce sujet? Merci d'avance!
Tiber
BI Bignan ·
Salut le morbihan Je ne peux pas te dire exactement le salaire d'un électricien mais je peux me renseigner. Sans te casser ta baraque, renseigne toi bien sur l'entreprise car elles ne sont pas toutes très fiables. Attention au cout de la vie ici, tout est plus cher (par exemple, le logement un T3, c'est 900-1000€) mais c'est vrai que tout dépend du train de vie Tu peux aller sur "blada" ou il y a plein d'infos, d'annonces........

Je suis bignanais, je suis à Cayenne depuis fin Octobre, ma femme et mon fils de 16 ans viennent me rejoindre en juillet.

Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas (ou envoie-moi ton mail perso)

A bientôt
TI Tiber56 ·
salut à toi! Merci pour ton message! Je suis au courant pour le coût de la vie! j'ai une amie qui s'est installé en guyane (sinamari) et elle nous oriente pas mal pour notre installation! mais c'est vrai que je ne sais pas trop comment négocier mon salaire arrivé là bas! L'entreprise que j'ai contacté me parraît fiable! j'ai eu la femme du patron au téléphone en février, et leurs projets me paraissent crédible! J'attend de voir arrivé là bas! On arrive fin septembre et on est impassiant! Merci encore pour tes conseil!
Tiber

Similar discussions

You might also like