Salon de la Croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous

Pour ceux que cela intéresse, je viens de voir que le 4ème salon de la croisière se tiendra ce dimanche à Monaco Ci dessous le lien : http://www.tourmagazine.fr/Salon-de-la-Croisiere-a-Monaco-une-journee-pour-faire-le-plein-d-idees_a15146.html

Est ce que certains d'entre vous sont allés aux précédentes éditions?

Bonne journée à tous
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
GL Gladfred Veteran ·
Par contre il faut s'inscrire.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
CR Cricri83390 Veteran ·
bonsoir sophy 🙂

tiens peut etre que nous irons , ça nous fera une belle ballade ! comme ça on ira voir aussi la rade de villefranche , pour se reperer pour le depart de notre prochaine croisiere.

en tous cas merci pour l'info 😉
SO Sophy06 Regular ·
Salut Cricri !

J'ai trouvé l'info en fouillant sur internet et j'ai pensé que ça pouvait intéresser des gens habitant dans le coin. Je vais surement aller y faire un tour mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut...

En tout cas au moins l'info est passée 😉

Bonne journée
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Sophy 😄

En vous remerciant pour ce lien dommage que nous ne pourrons nous y rendre cela aurait ête l'occasion aussi peut etre de se rencontrer, mais nous partons ce Samedi pour Gréoux les Bains et avec la pénurie de carburant qui semble commencer a se faire sentir il va falloir aussi prevoir au cas ou cela se prolongerait car nous devons repartir le 3 Novembre a Nice pour prendre le car MSC pour embarquer a bord de l'orchestra, nous ne pouvons non plus compter sur les trains 😕
desbell83
SO Sophy06 Regular ·
Coucou Desbell !

C'est vrai que ça aurait été sympa de se rencontrer mais on arrivera à organiser tout ça je pense comme Bruno l'avait tenté en septembre. En ce moment c'est pas mal galère ces problèmes de transport, essence, grèves... Votre croisière sur l'Orchestra approche 😉

Bonne journée
Sophie

Ce serait en effet très agréable un jour de pouvoir rencontrer les participants du forum, je crois que le site VF organise de temps à autres également des rencontres sur les regions donc à suivre 😄

très bonne journee cile gris ce matin mais soleil attendu pour cet aprem
desbell83
RC Rct Veteran ·
bonsoir desbell je ne savais pas que le forum organiser des rencontres pourras tu m informer a ce moment là j ai fait untour hier au jour le plus long a ala valette bon pas terrible je prefere rechercher sur internet je pense telephoner a azur croisiere comme pas mal de gens le conseille et voir ce qu ils pourraient me trouver pour fin juillet que fait e serena ou le marina cet ete car pas envie d un tres gros bateau as tu des conseis a ma donner car tu es vraiment plus au courant que moi je serait aussi tente par l orient queen en fonction de son itineraire mais on ne sait toujours pas ce qu il fait a cette periode je sais que ce bateau n est pas le must j ai fait le coral cet ete en sachant que le bateau etait vieux maiis c est l itineraire qui nous a plu etnous avons quand memepasse 10 jours tres agreable avec des rencontres super de personnes du forum. merci d avance pour tes conseils cordialement RCT
GL Gladfred Veteran ·
Les rencontres VF sont recapitulées tout en haut de la page principale quand tu cliques sur "forum".
bonjour Rct😄,

http://voyageforum.com/

Voila en cliquant sur le lien ci-dessus qui est la page d'accueil de VF tu as la liste des lieux de rencontres VF 😄

Azur croisières je pense te renseignera très bien selon tes souhaits et te conseillera sur les meilleures promos de la période choisie.

J'ai connu le Coral au tout début de mes croisières et j'avais aime également l'ambiance, et les escales, il est vrai que Louis Cruise a de superbes circuits au départ souvent de Marseille., dommage que le bateaux soient vieux donc depassés au niveau confort.

Nous sommes partis en Israel avec leur dernier bateau le Louis Majestic une semaine apres l'accident qu'il a eu 😕 et si nous etions enchantés des escales car nous voulions visiter Jerusalem et Bethleem nous avons été décus par le bateau surtout au niveau de l'hygiene car dans notre cabine nous devions jeter le papier toilette usagé dans une corbeille et non dans les WC😠

Résutat epidemie de bronchite et Gastro😕 il faut dire que le bateau n'etait pas entièrement répare non plus, les moquettes etaient encore mouillees 😕

Très bonne journée
desbell83
SO Sophy06 Regular ·
Coucou !

En effet se rencontrer sera bien sympa après ces communications en virtuel! le soleil revient ce jour, cool

Bonne journée
Sophie

DA Dannick13 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés à la première édition de ce salon invitée par " webcroisière " ( en qui vous pouvez avoir toute confiance ). C'est très sympa, vous pouvez rencontrer toutes les compagnies ainsi que le Patron et les interlocuteurs de l'Agence.

Daniel.
AR Arlette06 Regular ·
coucou à tous😉

Moi aussi je viens si vous organisez une petite réunion entre croisiéristes!!!😎

Bonne soirée à tous
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
RC Rct Veteran ·
bonsoir par contre je ne comprends pas qui et comment sont organise ses rencontres en tout cas moi je suis partante pour unRV afinde tous vous c😉😉onnaitre et passe un agreable moment je vois que pour certains leur liste de croisieres et longue moi je n en suit qu a ma 3eme c est normal car je suis encore tres jeune 😉 mais j ai l esppoir de vous rattraper pour cela j aurai besoin de vos precieux conseils. encore merci a tous de me permettre d etre en croisiere virtuelle tout au long des jours qui passent en attendant la prochaine.RCT
Bonjour RCt,

En ce qui concerne VF ce sont les reponsables du Forum qui je pense organisent ces rencontres à différentes dates et lieux tout au long de l'annee il suffit de regarder sur la page d'accueil celles ci sont programmees🙂

D'autres rencontres peuvent s'organiser entre les membres du forum a l'occasion par exemple d'une croisière à bord d'un bateau ou visite d'un bateau ect.. En vous souhaitant de faire de très belles croisières .

Amicalement
desbell83
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour RCt,

En ce qui concerne VF ce sont les reponsables du Forum qui je pense organisent ces rencontres à différentes dates et lieux tout au long de l'annee il suffit de regarder sur la page d'accueil celles ci sont programmees🙂

D'autres rencontres peuvent s'organiser entre les membres du forum a l'occasion par exemple d'une croisière à bord d'un bateau ou visite d'un bateau ect.. En vous souhaitant de faire de très belles croisières .

Amicalement

Bonjour, les rencontres sont provoqués par les membres eux mêmes en lançant un nouveau post dans la rubrique prévu à cet effet "Rencontre VoyageForum", je l'ai déjà fait cette année voir ici : http://voyageforum.com/voyage/rencontre_vf_samara_costa_rica_10_11_juillet_2010_D3326325/

ensuite les responsables du site repèrent les post à rencontre et les signalent en page d'accueil du site

voilà @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
SO Sophy06 Regular ·
Bonjour à tous

Un petit mot vite fait concernant ce salon de la croisière. C'était organisé dans un espace séminaires d'un hôtel (magnifique au bord de la mer vue de fou depuis le 4ème étage où nous étions 😉) Pas vraiement un salon avec stands comme on peut l'imaginer mais chaque compagnie était présente avec un ou deux représentants, on pouvait consulter les catalogues, poser des questions voire réserver des croisières Il y avait également des petites conférences par chaques compagnies Bref un petit moment bien agréable même si on faisait vite le tour
Sophie

GL Gladfred Veteran ·
Je n'ai pas pu y aller à cause des grèves, j'espère y aller la prochaine fois !

Similar discussions

You might also like