Samana et excursions
by Missy972
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars a samana fin septembre 2013 et j'aimerais avoir des informations sur les excursions et les prix.trouver un bon guide. Quel sera la température a cette période du 27/09 au 4/10 merci beaucoup
Hola,
Je t'envoie en privé le site de deux agences d'excursions qui travaille dans le coin de Samaná.
Salut,
Pablo
Je t'envoie en privé le site de deux agences d'excursions qui travaille dans le coin de Samaná.
Salut,
Pablo
Log in first, then come back to this page.







