San Blas 2/3 nuits

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello ! Pendant nos 2 semaines au Panama, nous comptons nous rendre aux San Blas pour 2 ou 3 nuits. Nous avons loué un petit 4x4 Suzuki Jimny pendant nos 2 semaines. La route vers Garti est-elle accessible à ce petit 4x4 ? En arrivant à l'embarcadère, pouvons-nous trouver un séjour sur une île sans avoir réserver ? Merci des réponses.
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Oui la route est accessible en 4x4 (attention taxe vehicule et tace parking) Vous pouvez trouver sur place une cabanes mais renseignez au préalable sur quelle île vous aimeriez séjourner. Je vous conseille d'arriver pour 9.30 du matin.

Salutations
Local Expert et Guide Panama
PH Phil000 ·
Merci pour la réponse. J'ai lu sur un de vos messages que vous alliez souvent à Diablo. L'île me parait sympa. Peut-on y aller au départ de Garti ? Est-ce possible de réserver une île par internet ? Pas trouvé...
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Diablo ne peut pas être réservée sur internet a moins de trouver une agence sur internet qui propose des formules mais je ne crois pas que diablo est sur leur listings. Mes amis Kuna ne sont pas atteignable via internet non plus... Mais je peux toujours essayer de les contacter par téléphone quand je serais de retour au panama. Salutations
Local Expert et Guide Panama
PH Phil000 ·
Nous pensons faire un tour aux san blas vers le 9 ou 10 mars. Mais sans date précise... dépendante de notre périple...
MI Mitchfrile Veteran ·
Parfait, contactez-moi 3-4 jours avant la date désirée.
Local Expert et Guide Panama
PH Phil000 ·
Merci pour la proposition. On verra ce qu'on ferra, et pourquoi pas vous contacter par ce site un peu avant notre date pour les San Blas.
NA Nathenvoyage Regular ·
Bonjour,

Avez vous eu mon message sur votre blog ? J aimerai connaitre les tarifs pour les enfants ou est ce le meme montant pour eux ? Diablo ets elle plus jolie que l ile d' iguana ? Merci
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Bien recu votre message sur mon email. Diablo est au centre des "attractions": epave pour le snorkeling, lagune etoile de mer. La plage est super pour nager et il y a un joli recif tout autour de l'ile. Diablo et plus loin que Iguana (20 minutes) et l'hospitalite me semble bien meilleure.

Meilleures salutations.
Local Expert et Guide Panama
PH Phil000 ·
Hola ! Retour du Panama ! Finalement, concernant les San Blas, nous sommes arrivés au port de Carti vers midi avec notre véhicule sans avoir rien réservé. Accueil kuna cool dans un petit bureau. Nous avions suggéré quelques îles genre Iguana (complet), ou d'autres trop lointaines. Beaucoup de vent et mer assez mauvaise. Après les coups de téléphone qu'il ont passé vers les îles, on nous a proposé Aguja, à 20 mn de bateau. Et ce fut super ! 3 jours en cabanas sur le sable sous les cocotiers face à la mer à admirer les pélicans, les coraux et les poissons, etc... Belle plage. Accueil sympa. Bouffe correcte. Superbe petite île !
MI Mitchfrile Veteran ·
Precision... Aguja est l'une des premiere iles depuis Carti et son deuxieme nom s'est l'isla de los panamenos ou day tour Island... elle est jolie mais tres prise les weekends (a eviter les weekend)
Local Expert et Guide Panama
PH Phil000 ·
Possible. Nous y étions en semaine et c'était tranquille. Quelques visiteurs en journée, et 6 à 10 personnes pour la nuit.

You might also like