Sanctuaire des Annapurnas fin avril-début mai (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous !tous d'abord merci a vous tous pour toutes ces infos sur le forum.

perso nous arriverons au Nepal mi avril et voudrions faire le sanctuaire des anapurna jusqu'au lacs sacres et redescendre par Helambu si possible. Dans les guides il nous dises que la meilleur periode est nov-dec.mais bon pas possible de remonter le tps ou d'attendre.... Qu'en pensez vous ??? y a t'il des passages a risques ?, ya-t-il de quoi se loger le long du trek sans problem ?
voyage pour un jour, voyage pour toujours.
MI Migu Veteran ·
Il s'agit d'une question de météo.A cette époque les nuages cachent les sommets, c'est dommage.De plus il risque de pleuvoir...
Carpe Diem
MA Maitairoa Globetrotter ·
... de combien de temps disposes-tu ?

... car j'imagine que tu sais déjà que la région des Annapurnas et celles du Langtang/Helambu/Gosainkund (lacs sacrés) sont assez éloignées les unes des autres ...
NP Npasia Regular ·
Namaste et Bonjour virginien

Les mois mars avril et september october ce sont des meilleur periode pour faire le trek au Nepal. les mois nov - Dec sera trop tard, il aura des naige au camp de base l'annapurnas et aussi lac de Gosaikund. Il est mieux de le faire au mois en avril. Vous la faire sans aucun probleme en individule ou avec un guide soit porteur. Sur la parcour, il y a des lodge dans tous les deux region. Si vous avez besion mon aider. M'ecrire sur mon boit perso raipuran@hotmail.com Je suis a votre disposition pour tout les info complementair. Cordilment

Similar discussions

You might also like