Question santé sur la douane d'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, dernièrement j'ai été opéré a la jambe à cause d'une fracture. J'ai maintenant une plaque et 9 vises dans la jambe.

Es-ce que cela peut faire sonner le détecteur de métal dans les douanes d'aéroport?

Autre question... es-ce que j'ai besoin d'un document pour prendre l'avion avec des béquilles?

Merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MO Moustiquette Regular ·
🤪😉ben il sufit que tu donnes un certificat de l'hopital comme quoi tu as des prothèses de ce genre!!j'ai un copain qui est bien parti avec carrement un appareillage de sa jambe, avec vis exterieurs, car il fallait régulièrement visser de quelques millimètres, pour redresser sa jambe!!et il avait ses béquilles!!ben dis voir tu peux pas marcher sur la tête!!!mais tu vas où, exactement, car tu as des pays ou il y a des problèmes pour passer les médicaments, notamment dans les pays d'Asie!!renseignes toi bien avant de t'engager!! des gros bisous et bon voyage!!!😏 tiens nous au courant!!! Moustiquette

Similar discussions

You might also like