De Sapa à la baie d'Along en bus: faisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous sommes en ce moment à SAPA et nous voudrions aller jusque Along , en passant par Ha giang, Dong Van, Meo vac, Ba be, Cao Bang, lang son. Et tout cà sans louer de voiture car c hors budget pour nous. Ca me parait compliqué mais on a le temps.

J'ai des soucis pour : - Lao Cai -->Hagiang , je voulais passer par Bac Ha mais apparement apres c galere pour aller a Ha giang apres. Sinon il y aurait un bus Lao Cai--> Ha giang mais pas moyen de trouver les horaires.

- Ensuite Meo Vac --> Ba Be , suis je obligé d'aller jusque Cao Bang?

Le reste on devrait se démerder, enfin on verra :-)

Merci de votre aide.

TomTom
OM Omongro ·
Hi Thomas

C'est compliqué votre parcours, vous avez combien de temps pour l'effectuer?
GA Gabriel44 ·
Je peut vous dire c'est impossbile cas avec la route puis le temps de trajet vous allez prendre au moins deux jours pour retrouver la forme 🙁, Hanoi - Sapa : train de nuit Sapa : louer un motor bike 2J Sapa - Ha Giang : bus Ha Giang: louer un motor bike 2J Ha Gaing- Cao Bang : bus Ca0 Bang : motor 2j Cao Bang- Lang Son : Bus Lang Son : louer un motor encore pour decouverte la ville et ses ethniques Puis Lang Son - Hanoi en Bus, il vaut mieux repose a Hanoi une nuit HaNoi- Halong : il est conseille de passer 2j/1n sur la baie cas une journee on voit presque rien

Similar discussions

You might also like