Saskatchewan en famille d'accueil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je suis au lycee et mes parents m'envoient cet été un mois au Canada à Saskatchewan dans une famille d'accueil avec Nacel. J'ai un peu peur de m'embeter pendant un mois. Quelqu'un pourrait il me decrire son expérience s'il est deja allé avec le meme organisme? Pourriez vous me donner quelques informations concernant la ville et le mode de vie des habitants s'il vous plait ? Merci d'avance

Lolotte0701
ET Etrefal Globetrotter ·
La province de Saskatchewan est un peu plus grande que la France. Dans quelle ville allez-vous?
Etrefal
LE Lexa Veteran ·
Effectivement le Saskatchewan est grand!

Sinon à ta place je me rapprocherais des organismes francophones.Mais bon si tu pars pour apprendre l'anglais?

Sinon prends des photos et fais nous un retour d'expérience sur la section "carnets de voyageurs!".

à plus!
On dit ''la'' et ''en'' Saskatchewan! 😉 Les Fransaskois et Fransaskoises sont très gentils, les anglophones aussi.😎
Etrefal
LE Lexa Veteran ·
oup's 🙂

http://www.tourismsaskatchewan.com/things-to-do/saskatchewan-autumn

je croyais qu'il y avait que des champs à perte de vue.Mais non on peut aussi y pêcher et y a des parcs!
LE Lexa Veteran ·
Encore une personne (l'initiatrice du fil) qui est venu posté pour ne jamais revenir! 🤪 La spécialité dans cette section!😠

Ils ont tous des points communs:

_1 message ou deux au compteurs _leur profil n'est pas rempli _posent des questions pour leurs premiers messages mais ne participent pas en donnant des conseils

Des pics assiettes du web!🤪

On aura au moins échangé Luc!🙂
Un signe de vie de la part de ces gens serait apprécié, ne serait-ce que pour valider l'info pour les prochains. C'est la réalité du cyber-monde
Etrefal
OL Olivegas ·
Bonjour Lolotte je sais que ça fait plus de 3 ans... !!!Mais si tu visites encore voyage forum tu auras peut être ce mess. Mon fils va peut être partir av Nacel à SASKATCHEWAN cet été 2018...As tu aimé ton séjour, ta famille d'accueil, les activités ????? Merci +++ pour tes réponses !! Juliette

Similar discussions

You might also like