Sawadee ou Agoda pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour a tous, je voulais connaître votre avis sur le site de reservation en ligne sawadee, en effet leur tarif pour l'hotel que j'ai choisi passe de 597 euros pour 740 pour agoda pour la meme prestation pour mes vacances en septembre. Faut il que je continu a faire confiance a agoda et payer un peu plus cher ou tenter sawadee??? merci beaucoup
Chrystelle :)
CO Comtois Veteran ·
Sawadee propose souvent des tarifs plus intéressants. Parfaitement fiable. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Leurs bureaux sont en face de la station BTS Ploenchit à Bangkok., donc facile à contacter si par hasard il y avait un problème.
CR Cribeka ·
Merci comtois, oui mais je ne serais pas à bangkok mais à koh samui, tu as déjà réservé pour koh samui avec sawadee?
CO Comtois Veteran ·
Pas à Samui, mais dans d'autres coins, oui. Même avec une modification de la date au dernier moment, il n'y a pas eut de problèmes. Peut-être comme c'est une entreprise thailandaise basée à Bangkok, peuvent-ils obtenir de meilleurs tarifs.
CR Cribeka ·
Cool. Merci alain🙂
CH Charli120 Veteran ·
Hello Pas de problème avec Sawadee. Note que le tarif peut simplement varier entre "douche" et "baignoire", ou entre conditions d'annulation.

Similar discussions

You might also like