Se baigner en Grèce fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Salut, J'aimerais partir fin avril en Grèce... vu que j'aime bien la baignade (mais que je suis frileux..) je me demande si l'eau est déjà bonne où si il vaut mieux attendre un mois par exemple... savez vous aussi si il y a des endroit où la mer est plus chaude??? Merci pour vos conseils!!!
TI Titou92 ·
salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 31 ans, je suis un passionné des sports mécaniques et surtout des rallyes-raids, je préfére ne pas devenir professionel en la matiere et j'espére garder le gout de l'aventure intact... passionné: (plongée, raids, aventure, natures, paysages, driver moto or car, voyages.) apres avoire faire le tour de gréce en novembre 2006 en 4x4 je constate que de preference vous voyager le mois mai, si vous voulez my e-mail is: hishem.kotti@yahoo.fr je vais voir mes documentation pour voir les temperature au moi de mai dans chaque endroit+photo (sud, nord, les iles cyclade, les iles ionienne, les iles de nord Est, les iles de sud Est....) envoie moi votre adresse e-mail merci
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

😏 Il vaut mieux attendre un mois... l'eau (et c'est quelqu'un habitué à se baigner dans l'Atlantique qui parle) mais aussi l'air sont frisquets fin avril. (la meilleure saison pour se baigner c'est...septembre)

Similar discussions

You might also like