Merci pour ta réponse ! bon j'espère pas trop me perdre quand même ! 😉
Autre question, je souhaite faire le marché flottant de Damnoen Saduak et celui de Mae Klong (celui ou à chaque passage du train on repli les étals) j'ai vu qu'on pouvait réserver cette prestation depuis la France chez "voyage en liberté.com pour 35 euros par personne... cette prestation vous parait chère ? ou il vaut mieux réserver directement sur place ???
merci beaucoup
Je ne sais pas les tarifs, je ne vois pas trop ce qu'il faut payer pour ces "prestations", en dehors du déplacement. Par exemple tous les taxis connaissent, le prix est à discuter avec les chauffeurs. Le problème de Damnoen Saduak, ce n'est pas que ce soit une animation touristique, puisque c'est le principe même de 99% des marchés flottants du pays, mais c'est le plus connu et saturé de touristes. Donc il faut soit avoir un peu de temps pour se promener entre les déferlements, soit arriver juste entre 2 vagues de cars. Mais incontestablement, c'est le plus spectaculaire que je connaisse, et on y mange très bien. Si tu y vas, je te conseille de ne pas t'attarder aux vendeurs de souvenirs les plus proches du canal, pas toujours de bonne qualité, et plus loin sur la seconde rive par rapport à l'entrée, il y a une expo d'artisanat un peu plus intéressante, tout du moins quand j'y suis allé (en 2010?)
Pour Mae Klong, personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire son marché en étant perturbé par les trains, mais pourquoi pas?😉