Se déplacer lors d'un stage en Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous!

Nous sommes étudiantes sage-femmes et nous partons dans deux semaines pour un stage de 3 semaines a l'hopital de saint laurent du maroni. Comment fait-on pour se déplacer de l'aéroport à cayenne; et de cayenne à SLM le week-end? J'ai vu des tas de choses sur les différents forums mais rien de très facile... Savez-vous s'il y a des transports en commun le dimanche? Je me suis inscrite sur un site de covoiturage mais apparemment la Guyane à mauvaise réputation niveau sécurité, est-ce risqué de faire du covoiturage en pleine journée?

Sinon n'hésitez pas à me donner votre avis ou votre expérience sur St Laurent et son Hôpital!

Merci à tous!

Maracasse
BI Bignan ·
Salut

De l'aéroport à Cayenne, pas trop le choix, c'est le taxi (cher) Ensuite, pour aller sur St Laurent, il y a des taxis collectifs à partir du marché de Cayenne. Le stop est assez courant, les temps d'attente peuvent varier. Si votre stage dure 3 semaines et si vous êtes à 2, je pense que cela peut valoir le coup de louer une voiture (possible dès l'aéroport). Bon courage Amicalement

PS: sinon, passer une annonce pour du covoiturage sur "blada.com"

Similar discussions

You might also like