Se faire accompagner au port pour embarquer à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour devant embarquer à MARSEILLE , j'aimerais savoir si un particulier peut nous emmener en voiture jusqu'au bateau bien sûr, je sais qu'il y a un parking mais l'entrée dans la gare maritime n'est elle pas réservée justement à ceux qui y stationnent ainsi qu'aux taxis merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Site MPCT :

Parking Croisière du Marseille Provence Cruise Terminal (MPCT)
 Si vous êtes accompagné, vous pourrez utiliser la dépose-minute devant le terminal de croisières ou garer votre véhicule dans le parking sécurisé situé à proximité des terminaux croisières - Môle Léon Gourret.
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour À l'entrée du port il y a un guichet . Nous avons donné à chaque fois le nom de notre bateau . On ne nous a pas demandé de billets à cet endroit. On nous a laissé entrer .Nous sommes ensuite allés nous garer . Je pense qu'il n'y a pas de problème pour se faire accompagner , et déposer au pied du bateau . Bonne croisière Claudine
GG Ggclo Regular ·
Bonsoir Mireille,

Aucun problème pour se faire accompagner. Il y a à l'entrée du port maritime une personne qui vérifie les entrées. On signale que l'on nous accompagne à tel bateau. Ensuite, au pied du bateau il y a un parking qui sert aux croisiéristes ainsi qu'aux personnes qui nous accompagnent ou viennent nous chercher. On prend un ticket et le parking est gratuit les 20 ou 30 premières minutes.

Cordialement,
1 croisière bateau russe de Moscou a St Petersbourg - 4 sur Serena - 4 sur Luminosa - 3 sur splendida - 1 sur Opéra - 1 atlantica - 6 pacifica - 2 Deliziosa - 1 Magica - 1 fascinosa - 1 preziosa
LO Londaise Veteran ·
merci à vous 3 bonne journée

Similar discussions

You might also like