Se loger pour 2 mois en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut ! [:)]

Je pars en Inde du 9 mai au 1er juillet prochain, enfin j'aimerai... en fait c'est pour mon stage à l'étranger (je suis en BTS commerce international)et je n'ai pas encore vraiment trouvé d'entreprise.

Mais j'aimerai quand même savoir si je pourrai me loger "facilement" et pas cher ?

Si vous avez d'autres infos quelles qu'elles soient, je suis preneuse, bien sûr !

Merci beaucoup

Elisa
Elisa
CH Choco Regular ·
salut miss

je ne suis pas encore allé en inde (nous y allons en novembre), mais la chose a priori la plus claire que j'ai pu comprendre de la-bas, c'est qu'on ne dort dehors que si vraiment on le veut et que c'est un des pays les plus accueillants avec les étrangers, ceci cumulé avec les petits prix des hotels, je crois que tu n'auras point de problèmes pour te loger. ceci dit je pourrai répondre plus justement dans 2mois.

a+

nico
Please, please, please ! Que les gens arrêtent de dire qu'ils ont "fait" un pays. Ou alors, qu'ils soient capables de m'expliquer ce qu'ils mettent, sincèrement, derrière ce mot. Voyageons pour vivre, rencontrer, observer et ressentir notre voyage et non par besoin de possession.
MO Montorsier Veteran ·
je ne sais pas dans quel coin de l'Inde tu vas aller mais normalement tu devrais pouvoir trouver sans problème des appart ou des maisons à environ 100 à 150 € par mois tout confort
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
BI Bikeman Veteran ·
pas cher ça c'est sur, facilement ca je ne sais pas !!

bonne chance
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
EL Elisatya ·
Merci à tous pour vos réponses ![:)]

Ca rassure !

Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus sur ma destination!

Elisa
Elisa

You might also like