Se loger pour 2 mois en Inde Elisatya · 18 septembre 2004 à 18:58 5 messages · 4 participants · 3 785 affichages | | | | 18 septembre 2004 à 18:58 Se loger pour 2 mois en Inde Message 1 de 5 · 3 782 affichages · Partager Salut ! 
Je pars en Inde du 9 mai au 1er juillet prochain, enfin j'aimerai... en fait c'est pour mon stage à l'étranger (je suis en BTS commerce international)et je n'ai pas encore vraiment trouvé d'entreprise.
Mais j'aimerai quand même savoir si je pourrai me loger "facilement" et pas cher ?
Si vous avez d'autres infos quelles qu'elles soient, je suis preneuse, bien sûr !
Merci beaucoup
Elisa | | | À: Elisatya · 18 septembre 2004 à 20:18 Re: Se loger pour 2 mois en Inde Message 2 de 5 · 3 769 affichages · Partager salut miss
je ne suis pas encore allé en inde (nous y allons en novembre), mais la chose a priori la plus claire que j'ai pu comprendre de la-bas, c'est qu'on ne dort dehors que si vraiment on le veut et que c'est un des pays les plus accueillants avec les étrangers, ceci cumulé avec les petits prix des hotels, je crois que tu n'auras point de problèmes pour te loger. ceci dit je pourrai répondre plus justement dans 2mois.
a+
nico | | | À: Elisatya · 18 septembre 2004 à 21:32 Re: Se loger pour 2 mois en Inde Message 3 de 5 · 3 765 affichages · Partager je ne sais pas dans quel coin de l' Inde tu vas aller mais normalement tu devrais pouvoir trouver sans problème des appart ou des maisons à environ 100 à 150 € par mois tout confort | | | À: Elisatya · 18 septembre 2004 à 21:35 Re: Se loger pour 2 mois en Inde Message 4 de 5 · 3 765 affichages · Partager pas cher ça c'est sur, facilement ca je ne sais pas !!
bonne chance | | | À: Bikeman · 18 septembre 2004 à 22:06 Re: Se loger pour 2 mois en Inde Message 5 de 5 · 3 763 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! 
Ca rassure !
Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus sur ma destination!
Elisa | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |