Se loger à Lecci et visiter les plages entre Porto Vecchio et Bonifaccio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous , Si nous avons la possibilité de voyager à nouveau je souhaiterais aller au mois de juillet en Corse. J’ai trouvé une location intéressante à Lecci , je compte aller régulièrement visiter les différentes plages entre Porto Vecchio et Bonifaccio et j’aimerais savoir si ce sera galère concernant la circulation . En vous remerciant par avance bonne journée
Je veux vivre mes rêves et pas rêver de vivre 😉
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Stephany, On circule facilement dans ce secteur, à l'exception du centre ville de Porto Vecchio
KI Kitana91mk Regular ·
Bonjour Alain Je vous remercie pour votre retour!! Reste plus qu’à savoir si on pourra s’y rendre en juillet 😕
BR Bravehawk ·
Bonjour, Je vous confirme que la circulation ne devrait pas poser de problème à l'aller (surtout si vous ne partez pas tard). un peu plus de circulation dans Porto Vecchio (Lecci se trouvant au nord, je vous conseille d'ailleurs la plage de Pinarellu) et dans Bonifacio ou il peut être difficile de stationner l'été. Pour les plages de Palombaggia ou santa Giulia par exemple, idem éviter d'arriver trop tard dans la matinée pour stationner pas trop loin. Sur certaines plages il y'a des parkings payants (mais plus loin des gratuits). Il peut y avoir du monde au moment du départ en pensant que vous devrez également retraverser Porto Vecchio pour rentrer sur Lecci. Cependant, ce n'est pas non plus insurmontable. Bon voyage!
KI Kitana91mk Regular ·
Bonjour Merci pour votre retour.

Similar discussions

You might also like