Se loger à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, J'ai pour projet de partir à la réunion au mois d'avril avec une amie. En France, j'ai l'habitude de bouger en petit camion aménagé. Est-ce que cela est toléré à la Réunion, j'envisageais de louer une voiture assez grande pour pouvoir alterner nuit en gîte et nuit en voiture. Qu'en pensez-vous? Merci
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir... pas de problème si vous voulez dormir dans la voiture. Attention les nuits sont fraiches dans les hauts à La Réunion. Laurence 🙂
RO Rognard Regular ·
ne pas tenir compte des avis de cette personne!! IMPOLIE ? QUI PROFITE DE LA MÉTROPOLE UN MAXI dans l'ile de la Run
PA Pacha25 Globetrotter ·
Tout les avis sont bon a prendre , après chacun est libre de faire sont choix , comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada , malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez , alors que d'autre y arrivent très bien , peut être que le problème viens de vous non ? C'est une question qu'il faut vous poser 😉😉
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Tout les avis sont bon a prendre , après chacun est libre de faire sont choix , comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada , malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez , alors que d'autre y arrivent très bien , peut être que le problème viens de vous non ? C'est une question qu'il faut vous poser 😉😉

Il y en a pour qui rien ne fonctionne, après avoir vécu à Madagascar, où j' ai passé de très belles années, je suis à La Réunion et tout va bien. Il faut quand même dire que je connaissais déjà.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
Véro97410 ·
Je confirme ce qu'a écrit Laurence : pas de souci pour dormir dans votre voiture, c'est très bien toléré. Vous avez beaucoup d'air de pic-nic aménagées sur toute l'île, spots intéressants pour poser votre bivouac . Toutefois, à certains endroits c'est interdit, comme dans la forêt de Bébour/Bélouve, mais un panneau vous l'indique.

Bon voyage à vous! Véronique.
Véronique, résidente à l'île de la Réunion, passionnée de randonnée, de sports de plein air et de photographie.

You might also like