Juli8 · 14 février 2016 à 19:24 6 messages · 6 participants · 1 793 affichages | | | | 14 février 2016 à 19:24 Message 1 de 6 · 1 785 affichages · Partager bonjour, J'ai pour projet de partir à la réunion au mois d'avril avec une amie. En France, j'ai l'habitude de bouger en petit camion aménagé. Est-ce que cela est toléré à la Réunion, j'envisageais de louer une voiture assez grande pour pouvoir alterner nuit en gîte et nuit en voiture. Qu'en pensez-vous? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juli8 · 14 février 2016 à 20:39 Re: Se loger à la Réunion Message 2 de 6 · 1 763 affichages · Partager Bonsoir... pas de problème si vous voulez dormir dans la voiture. Attention les nuits sont fraiches dans les hauts à La Réunion. Laurence | | | ne pas tenir compte des avis de cette personne!! IMPOLIE ? QUI PROFITE DE LA MÉTROPOLE UN MAXI dans l'ile de la Run | | | Tout les avis sont bon a prendre, après chacun est libre de faire sont choix, comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada, malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez, alors que d'autre y arrivent très bien, peut être que le problème viens de vous non ? C'est une question qu'il faut vous poser  | | | Tout les avis sont bon a prendre, après chacun est libre de faire sont choix, comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada, malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez, alors que d'autre y arrivent très bien, peut être que le problème viens de vous non ? C'est une question qu'il faut vous poser  
Il y en a pour qui rien ne fonctionne, après avoir vécu à Madagascar, où j' ai passé de très belles années, je suis à La Réunion et tout va bien. Il faut quand même dire que je connaissais déjà. | | | À: Juli8 · 4 avril 2016 à 9:09 Re: Se loger à la Réunion Message 6 de 6 · 1 397 affichages · Partager Je confirme ce qu'a écrit Laurence : pas de souci pour dormir dans votre voiture, c'est très bien toléré. Vous avez beaucoup d'air de pic-nic aménagées sur toute l'île, spots intéressants pour poser votre bivouac. Toutefois, à certains endroits c'est interdit, comme dans la forêt de Bébour/Bélouve, mais un panneau vous l'indique.
Bon voyage à vous! Véronique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |