Où se poser et belles randonnées aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Je pars au Philippines seule de mi avril à mi mai. Je pars en mode sac à dos. J'ai pas mal regardé de blogs et de forums pour organiser mon voyage et je vous avoue que je suis un peu perdue, tant il y a de choses à faire et à voir ! Ce qui est plutôt une très bonne chose :) .

Je compte faire les "classiques" : Rizières de Banaue avec la région de Sagada archipel des Visayas et de Palawan. J'avoue, je ne suis pas une grande baroudeuse et pas du genre à vouloir tous faire, tout voir. Ce qui m'amène à ma principale question : pourriez-vous, svp, me renseigner sur des coins dans mon itinéraire, où je pourrais me poser au moins minimum 4 jours pour pouvoir rayonner sans me trimbaler mon gros sac à dos?

En terme d'activités, j'aime profiter des joies de la plage, comme de découvrir les richesses culturelles et je ne rechigne pas à l’effort d'une belle randonnée :).

Je vous remercie par avance pour vos retours.
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour pour se poser et buller dans les Visayas: Siquijor ou (et) Bantayan Palawan: Plage de sabang, Port barton, autour de Sibaltan

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
ST Stabeyla ·
Merci pour ton retour.
JI Jinjin1109 Regular ·
Si tu as le temps, pousse quand même jusqu'à El nido et Coron juste quelques jours pour en prendre plein la tronche :-) Mais sinon Port Barton en effet est top pour se poser!
ST Stabeyla ·
Merci pour ton retour. Port Barton est prévu au programme ;) .

Petite question transport : je ne pourrai pas louer de scooter (pas de permis et pas très à l'aise avec ces engins), est ce que cela est très handicapant pour se déplacer? Je suis consciente que cela rend moins facile les visites mais je souhaite savoir si ça va être la galère ou pas?

Merci par avance pour vos retours.
JE Jeandaune Veteran ·
A Port Barton, vas voir Yavn au Miam Miam Glou Glou, il te sera de tres bons conseils. Bien cordialement et bon trip.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like