Où se procurer de l'argent thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir, ou peut t'on se procurer des baths monnais thailandaise, ma banque me dit qu'il n'y en a pas en france dans aucune banque et qu'il faut faire le change la bas est ce vrai ? Merci
DE Dennis Globetrotter ·
Non.
SE Seye2 Veteran ·
bonsoir, ou peut t'on se procurer des baths monnais thailandaise, ma banque me dit qu'il n'y en a pas en france dans aucune banque et qu'il faut faire le change la bas est ce vrai ? Merci

Bonsoir,

Possible d'en trouver en France; dans les bureaux de change notamment.

Mais à un taux très désavantageux. Mieux vaut d'attendre d'arriver là-bas pour faire le change.
TH Thierry3468 Veteran ·
A ton arrivée à l'aéroport , des bureaux de change te tendront les bras pour obtenir les précieux baths que tu recherches .Un conseil:changer une petite somme à l'aéroport et changer le reste en ville car taux plus avantageux
thierry3468
EV Evildeville Veteran ·

bonsoir Sylviane Ca c'est faux , ma banque me l'a fait croire aussi ( lcl) Tu changes en face du city line au niveau - 1 je crois , face au 7/11 . Cote acces aux trains , la banque est au meme taux qu'en ville , soit entre 2 et4 thb /€ de plus qu'en face !!!!
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour, J'a changé à l'aéroport cdg il y a qq années mais change pas intéressant changer a bkk sur Kaosan road meilleurs taux CDLT
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
EV Evildeville Veteran ·
Oui a soi rambuttri , la ou ca tourne a angle droit , meilleur taux que j'ai vu a bkk .
MI Milhusa Veteran ·
Ca bouge un peu en ce moment Avant-hier je l'ai vu à 44,85, et ce matin à 44,50 (à Chiang Mai) J'avais changé en arrivant à 44,55 tout début du mois
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
ES Estelle2104 ·
Bonjour; Je rentre de 3 semaines de voyage en Thailande, et il me reste 1600 bath, soit l'équivalent de 38€ selon taux de change actuel. Si tu es intéressée, contacte moi. Passes une bonne journée Estelle

Similar discussions

You might also like