Se rendre de l'aéroport au port de Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour , Je finalise un séjour pour une croisière à bord du COSTA FORTUNA pour aout 2014 et je voudrais réserver l'avion par mes propres moyens car le combiné VOL(au départ de NICE+ CROISIERE ) est beaucoup trop chère. Par contre pour qui a déjà vécu cette expérience , quel est le transport le plus économique et pratiquepour se rendre de l'aéroport de COPENHAGUE au port pour l'embarquement du bateau. Sachant que nous sommes 2 et qu'au niveau horaires l'avion arrive le matin largement en avance et au retour repart le soir ce qui nous laisse la journée à COPENHAGUE libre. Merci de vos réponses.
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Le plus compliqué sera de savoir où est le bateau , si ce n' est pas très loin de la petite Sirène ( peu probable mais bon envisageable ) prendre le métro jusqu'à la gare , le métro est directement dans l'aéroport puis le bus il me semble ligne 26 Sinon si le bateau est plus loin , métro depuis l'aéroport , et taxi ensuite

Si vous avez fait votre check in, l'adresse du port doit être mentionnée

Copenhague est une ville très agréable et facile à faire à pied

Bonne croisière
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
BL Bleud122 ·
merci , ca peut entre une solution le métro puis le bus , on a un peu le temps .Par contre le port d'embarquement je ne l'ai pas encore donc à voir plus au dernier moment (éventuellement en taxi ).
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il suffit de regarder où arrive le bateau sur ce site :

http://www1.cmport.com/ships-in-port/calls
Mathilde
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , train sous l'aéroport puis métro ( station 1500m du bateau ) , c'est assez facile ....

Similar discussions

You might also like