Se rendre à Boca Del Torro (Panama)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

je me rend au panama en septembre, et je voudrais savoir comment faire pour se rendre à Boca del Torro et le coût. Merci.....

Pedro
ZA Zazou1692 ·
Bienvenu au club... nous sommes également 2 à vouloir y aller fin septembre. Pour l'instant à priori la solution serait d'atterir à San José et de prendre un bus jusqu'à la frontière puis un taxi puis un bateau : mais est-ce que cela peut se faire en une seule et même journée ??? Si j'ai d'autres infos, je te les transmets : si tu en as d'autres, pourrais-tu faire de la même ???

Bonne journée
JE Jess896 Regular ·
salut pedro j'etais a bocas en fevrier et c'est assez simple d'y aller depuis la capitale moi j'y suis allée en avion et revenue en bus, d'apres mes souvenirs l'avion de panama a isla colon c'etait 60 dollards et pour le bus c'est assez long on est revenu de almirante jusqu'a david et de david a panama (10 heures au moins de trajet mais pas cher 20 a 30 dollards grand maximum) si tu passe sur l ile de bastimiento, nous etions dans de ravissantes petites chambres a la casita tio tom 12 dollards la nuit! et surtout si je peux te conseiller la costa arriba de colon y'a de superbes iles la bas et pour le logement tres nature y'a las casitas rio indio c'est chez ma tante!! et ils sont superbes sympas et y'a plein de petits endroits bien typiques a voir en tout cas moi ca m'a tellement plu que j'y retourne dans 3 semaines mais cette fois ci pour de bon!! alors si t'as des questions n'hesite pas mon copain est de la bas donc il connait bien je pourrais toujours te renseigner bon voyage
jess
CO Cotopaxi2002 ·
Je te remercie pour ton aide. Je pense me rendre à Boca del torro le lundi 19 septembre. Je connais un peu Panama pour y être allée en janvier de cette année 15 jours. Le mauvais temps ne ma pas premis de me rendre dans les îles, alors cette fois-ci je profitrais plainement . Actuellement je n'ai rien prevus. J'ai billet d'avion et hôtel à Panama un point c'est tout. Si tu peux me conseiller des endroits à visiter, des belles ballades à faire, des hôtel..... ( J'adore l'amerique latine, avant janvier 2006, je prevois de partir 2 fois encore, Argentine, je suis tanté par la colombie, aussi le chili.... Je ne suis pas encore decidé, mais je verais à mon retour de Panama.) J'adore les andes et avoir la tête au dessus des nuages, j'ai fais plusieurs treks en Equateur, et mon obejectif faire un sommet de plus de 6000m. J'ai deja fais ascension du Mont Blanc 4810m (1994), Pinchincha 4800 m (2003 et 2005) equateur, Illinza nord 5100 m (2005 )equateur, cotopaxi (2003) 5897 m Equateur, un echec au Chimborazo 6310m plus haut sommet d' Equateur (2005), j'ai arrête mon ascension a 5500m

Merci beaucoup

Pedro
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Super tu vas pouvoir me donner de bons tuyaux [;)] voilà on part à deux filles le 13 novembre pour un mois au costa rica et ensuite on a l'intention de passer un mois au panama, retour de san jose le 15 janvier Je ne me suis pas enocre bien renseignée sur le panama, mais je sais que je veux aller à boccas des toro et aux san blas. Toi d'après ce que tu dis tu y retournes trés prochainement. ALors surtout au niveau des logements, des endroits à ne pas râter pourrais-tu me donner des renseignements. On voyage routarde donc on va essayer de dépenser le moins de sous sous possible pour se loger. Je te remercie d'avance mon mail est alizeedel@yahoo.fr Bien amicalement vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
DJ DjiArre ·
[:)] Panamà c'est le pied J'ai fait un topo de notre voyage 03/2005, dispo sur "infos voyageur", d'ABM Je le tiens à disposition ...
DjiArre
CO Cotopaxi2002 ·
salut,

Pourrais tu me donner les n° de telephones des hotels à boca del torro, comme je reste 5 jours à Panama city. Je reserverais depuis làbas. Je te remercie. Pedro

You might also like