Se rendre à Doha

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
bonjour je souhaite me rendre à Doha la capital du quatar et j'aimerai savoir comment proceder?
atend une réponse
AK Akanny ·
Renseigne toi auprès de l'ambassade du qatar au Cameroune, s'il y'en a une.

Voilà c tout bête :)
KM Kmer2012 ·
effectivement d'ou mon interogation! y'en pas au cameroun ni de consul....j'aimerai vraiment savoir vers qui ou quelle structure me tourner.....
atend une réponse
AK Akanny ·
Ms js pas trop compris là !

Dans quel but tu souhaite te rendre las-bas ? Pour travailler, ou pour visiter la ville ?

- Dans le but du travail : Il y'a des sites comme monster, bayt.com ...regarde les annonces, et dépose la tienne en même tps !

- Dans le but de voyager : Regarde sur les agences de ton pays qui propose des excursions dans ce Pays.

Mais bon il faut que tu te pose aussi la question du visa, il y'a des règles à respecter en tant qu'étranger.
KM Kmer2012 ·
je veux m'y rentre pour le travail. j'ai demandé à la structure qui m'invite de m'envoyer une lettre stipulant que je m'y rend pour y travailler une fois en possession de cette lettre je ne sais plus quoi faire.......
atend une réponse
AK Akanny ·
ben une fois en possession de cette lettre ça devrait être bon !

Si j bien compris tu va partir au Qatar avec un " visa de travail ", tu sera considéré en quelque sorte comme 1 expatriés ! Ben quand tu reçoit cette lettre, regarde les choses à faire pour obtenir un visa.Ms c vrai que c un peu chaud là, il n'y a pas d'ambassade Qatarienne dans ton pays.

Sinon moi je serais toi, j'appelerai l'ambassade du Qatar à Paris.Normalement même si elle n'est pas situé dans ton Pays, elle devrait te conseiller certaines choses.Tu les appelles et tu leurs expliques que dans ton Pays il n'y a pas d'ambassade qatarienne, et que tu aimerait qu'ils te conseillent.Raconte leurs qu'une entreprise est prête à t'accueillir sur place...Voilà tu leur fait le speech :)

Voilà leurs site : http://qatarambassade.com/ coordonnées : 01.45.51.90.71

Good luck ;)
KM Kmer2012 ·
ok c'est vraiment gentil merçi pour beaucoup
atend une réponse

You might also like